Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mignaton
Apprenti pilote

Lieu: chelles 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 13 août 2006 - #317947 - rabaissement arriere 205

bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour rabaisser l'arriere de  mon 205 tout en sachant qu' a l'avant  je vais mettre des ressorts - 5 cm ,donc combien de cran fodra t il que je decrante pour que la voiture soit droite ( de niveau )? merci a vous
si vous avez des schemas je suis preneur

snoopy44
Nouveau membre

Inscrit le 15 août 2006 
Publié le 15 août 2006 - #318714 - Re: rabaissement arriere 205

kikou icon_lol

je pense que la ou tu vas acheter tes ressorts cour il pourront te renseigner ou bien demande a 1 concession icon_wink

rinodelyon
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2008 
Publié le 6 août 2008 - #648280 - Re: rabaissement arriere 205

mignaton a écrit:

bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour rabaisser l'arriere de  mon 205 tout en sachant qu' a l'avant  je vais mettre des ressorts - 5 cm ,donc combien de cran fodra t il que je decrante pour que la voiture soit droite ( de niveau )? merci a vous
si vous avez des schemas je suis preneur

Bonjour,je voudrais moi aussi abaisser l'arrière d'une 205,mais je ne sais pas comment faire.J'ai posé la question sur le forum mais personne ne m'a répondu.Je ne sais même pas si c'est possible!

tauzia
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2008 
Ma voiture Peugeot 307 2.0hdi sw 110 2003
Publié le 7 août 2008 - #648813 - Re: rabaissement arriere 205

salut
pour rabaisser ta 205 il faut que tu cale l arriere tu demonte tes roues de chaque cote tu va voir un vis 12 pans a chaque embout des barres stab une fois devisser tu doit sortir chaque barre en faisant attention de bien mesurer la hauteur entre le tambour et un point fixe de ta carrosserie apres il me semble qu il faut enlever 2 ou 3 crans apres tu remonte tes roues et tu verifie en la posant au sol a mais d abord il faut que tu monte les ressorts a l avant et faire quelques KMS avant de tout demonter afin que le devant ce mette en place voir question resolu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto