Hors ligne Lieu: chelles
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 13 août 2006 - #317947 -
rabaissement arriere 205
bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour rabaisser l'arriere de mon 205 tout en sachant qu' a l'avant je vais mettre des ressorts - 5 cm ,donc combien de cran fodra t il que je decrante pour que la voiture soit droite ( de niveau )? merci a vous si vous avez des schemas je suis preneur
Publié le 6 août 2008 - #648280 -
Re: rabaissement arriere 205
mignaton a écrit:
bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour rabaisser l'arriere de mon 205 tout en sachant qu' a l'avant je vais mettre des ressorts - 5 cm ,donc combien de cran fodra t il que je decrante pour que la voiture soit droite ( de niveau )? merci a vous si vous avez des schemas je suis preneur
Bonjour,je voudrais moi aussi abaisser l'arrière d'une 205,mais je ne sais pas comment faire.J'ai posé la question sur le forum mais personne ne m'a répondu.Je ne sais même pas si c'est possible!
Publié le 7 août 2008 - #648813 -
Re: rabaissement arriere 205
salut pour rabaisser ta 205 il faut que tu cale l arriere tu demonte tes roues de chaque cote tu va voir un vis 12 pans a chaque embout des barres stab une fois devisser tu doit sortir chaque barre en faisant attention de bien mesurer la hauteur entre le tambour et un point fixe de ta carrosserie apres il me semble qu il faut enlever 2 ou 3 crans apres tu remonte tes roues et tu verifie en la posant au sol a mais d abord il faut que tu monte les ressorts a l avant et faire quelques KMS avant de tout demonter afin que le devant ce mette en place voir question resolu