Publié le 13 août 2006 - #317919 -
Comment vidanger une boite à vitesse de fiat BRAVA 105 JTD
Bonjour, serait-il possible de savoir comment vidanger une boite à vitesse d'une brava 105 JTD. quel huile choisir, comment vérifier le niveau ?, et éventuellement toute choses bonnes à savoir pour réaliser la vidange.
Hors ligne Lieu: chelles
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 13 août 2006 - #317952 -
Re: Comment vidanger une boite à vitesse de fiat BRAVA 105 JTD
salut bah c'est pas tres compliquer ta boite de vitesse se trouve sur ta droite quand tu es face au moteur tu regarde sur le coter droit et tu doit avoir deux bouchons ou vis comme pour faire la vidange du moteur une fois que tu as trouver ces deux vis tu dois en avoir une sur le bas qui ser a vidanger ton huile de boite et une autre un peu plus hauts pour le remplissage tu devisse celle du bas et laisse couler jusqu'a temps qu'il n y es plus rien du tout apres tu remets la vis tu defais celle qui se trouve un peu plus haut et tu remplie soit avec une grosse seringue car si tu mets directement huile avec le bidon tu va en foutre partout moi ce que j'ai pris c'est un bidon d'acide de batrie avec un bouchon long et fin pour battrie de moto que j'ai rincer abondament et je remplie avec pour le niveau d'huile il faut qu'il y es de l'huile qui coule par rapport a l'entrer ou tu la mets du moment que sa coule c'est bon et tu referme bien pour ton choix d'huile reporte toi aupres du constructeur ou les revue technique voila en esperant avoir ete assez clair