Hors ligne Lieu: GERS
Inscrit le 13 août 2006
Publié le 13 août 2006 - #317918 -
URGENT PROBLEME DE CONSOMMATION + RALENTI R19
Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci sur Ma R19 GTD. 1.9 Diesel de 1990, au niveau moteur. Quand je la démarre elle s'emballe tellement quelle calerait. Nous sommes donc obligés de la maintenir accélérée tout le temps. Une fois qu'elle est partie, ya plus de problème. A Noter que j'ai changé le filtre à gasoil, filtre à air, filtre à huile + vidange moteur + boîte vitesses, boîtier de préchauffage, support tête de filtre à gasoil, toutes les durites. Nous ne savons vraiment pas d'où ça vient. Question consommation un GOUFFRE plus de 10 LITRES de GASOIL au 100kms. Les côtes: dès qu'il ya une côte, elle rame vraiment pour la monter.
Elle est de 1990 et à 288.000kms. A part ce problème elle est nickel, tourne comme une montre. Juste ce problème qui nous énerve. Ma copine et moi-même faisons plus de 280kms par jour pour aller travailler. Ce problème nous gène.
Merci de vos réponses. C'est urgent. Je repars travailler demain avec. Je n'est que cette voiture.
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2009
Publié le 18 septembre 2009 - #863612 -
Re: URGENT PROBLEME DE CONSOMMATION + RALENTI R19
Bonjour, ton ralentie moteur est trop bas sé pour sa tu est obligé daccéléré pour maintenir.il y a moin de puissance en cotes car tu fait du sous régime d'ou le regime moteur trop bas. essaye de réglé le ralentie a froid c pas le cable d' accélerateur mé lotre a coté. tu le fait moteur froid pour kil arive a 1000 tour minute.c un ecrou de 8 normalement tu deplace la menbrane vert la droite. voila.