Salut? Suite à des problèmes de "peche" sur ma voiture, on m'as parler de conseillé de verifier l'échangeur air-air (huile à l'interieur).Est ce vrai qui peu etre à l'origine d'un dysfontionnement du turbo?merci d'avance pour vos reponses.@+ olivier
qu'as tu comme voiture et quel moteur :
Salut,c'est une octavia 1,9l TDI 110cv moteur AHF.@+ olivier
moteur volkswagen donc peut etre et certainement ton debitmetre probleme recurant sur ces moteurs renseigne toi
-le débimetre est neuf,-j'ai demonter et nettoyer le turbo,-j'ai neutralisé la vanne EGR-j'ai decalaminé les pipes d'admission,-j'ai change les retour et le filtre à gasoilRien n'y fait, : Le concessionnaire me la prise 1/2 journée la semaine derniere (passage au banc, essais etc...) il n'a rien trouvé. Je ne sait plus quoi faire à l'aide
si meme un pro ne trouve pas la panne je ne sais pas quoi te conseiller attends tu auras certainement des bons renseignements par les autres membres du forum
slt change les tuyau de depression qui vont de l'electrovanne au turbo tu en as peut un de percer ou pincerPS je vois que tu et du 62 chez quel concessionnaire et tu aller
Le garage de la piscine à liévin
sans vouloir critiquer personne, j'ai quelques retour de chez eux de temps en temps essaye d'aller chez vw de toute facon c pareil
De toute façon pour des problèmes que n'arrive pas à cerner un garage ça va en concession souvent.
Mais ce garage est la concession Skoda de la région.c'est cà le pire.
oui mais quand tu vois l'evolution que skoda a pris en 5 ans environ ils on du bosser pour suivreil sont passer de la félicia qui et une vrai skoda à la fabia qui elle et une vw pur bourrer d'electronique et de problème
Ha bon, je pensait que c'était un petit garage toute marque comme je ne connait pas mais donc tu dit que c'est une concession Skoda c'est inquiètant ça fait voir les compétences de certaine concession
c'est sur, mais le réseaux V.A.G devrait faire des évaluations de ses concessions car c'est son image de marque qui est en jeu.Déjà que Skoda passe pour " le vilain petit canard du groupe " si le service ne suit pas c'est fini.
Ouai en plus comme dit Mécano 62 les Skoda sont des VW et non des Skoda comme par le passé
oui mais quand tu vas chezVW avec une skoda on te regarde d'un mauvais oeil
Ha bon je ne savait pas je croyait qu'un client possédant une Skoda était reçu comme un client de chez VW
pas chez nous car on les vend également donc ya pas de raisonet en plus il faut pas oublier que c le client qui nous fait vivre
Ouai c'est bien vrai ce que tu dit, faut pas généraliser sur toutes les concession ça dépend de la mentalité du garage ça arrive dans toutes les marques ça et pas seulement chez VW.
Message supprime