Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-08-2006 13:40:36 - Sono

civic30
 Nouveau membre

Inscrit le 11-08-2006 

Sono

Voir le profil de civic30        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour. J'ai acheter a un ami de la sono pour mettre dans ma voiture. Le matos est un peu vieu d'apres ce qu'il m'a dit. Le probleme est que je n'ai pas les schemas de branchement, mais normallement il y a tout les fils.
Mon matos: poste Pioneer DEH-P3590MP  (MP3 50wX4)
                   ampli Kenwood PS400M  (je ne sais pas combien il fait de W)
                   HP gto 6526e  (180W)
De plus je ne m'y connais pas du tout en sono, on m'a dit que c'était bien. Donc si quelqu'un peu m'aider je lui en serait tres reconnaissant. Merci.

Liens complémentaires

11-08-2006 14:54:58 - Sono

VEnT_PaSsS
 Apprenti pilote

Lieu: Champagne-Ardenne 
Inscrit le 03-09-2005 

Re: Sono

Voir le profil de VEnT_PaSsS        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour !

Tu veux savoir quoi au juste ? Comment et où installer ca, passage de cables etc? voir si t'as tt c'qui faut deja ?

Dc pr brancher ton ampli, il te faut :
-un cable d'alimentation (+12V) qui va de la batterie jusquà ton ampli
- un cable pr la masse le plus court possible qui va de ton ampli (sortie "gnd" bien souvent) jusquà un point de ton chassis, en ayant bien gratté la peinture pr assurer un bon contact (fixation de ceinture par exemple)
- un petit cable remote, de ton poste (souvent fils bleu qui sort du poste) jsuquà l'ampli (sortie "rem")
- un cable RCA de ton poste jusquà l'ampli
- et les cables HP de l'ampli aux HP

Pr passer ton cable d'alim de la batterie jusqu'à l'habitacle.. c'est l'plus galère, suivent l'modèle de la voiture...!

Autres renseignements hsite pas à poser tes questions...  icon_wink

Clio 2.1   1.6 SI

Bandit S 600 - K4

11-08-2006 17:24:23 - Sono

VEnT_PaSsS
 Apprenti pilote

Lieu: Champagne-Ardenne