1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dedou
Nouveau membre

Lieu: marseille 
Inscrit le 10 août 2006 
Publié le 10 août 2006 - #317060 - comment changer l'embrayage golf 3 an 1992 gl

bonjour...j'ai l'embrayage a changer  ... je touche un peu la mecanique et j'aimerais le changer moi meme . j'avoue j'ai aucune notion de la difficultée y en a t'il une d'ailleur?... merci d'avance

Volkswagen Golf III de 1992
salut a tous...

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 août 2006 - #317065 - Re: comment changer l'embrayage golf 3 an 1992 gl

BONSOIR DEDOU tu trouvera ta réponse ICI

Photo  - comment changer l'embrayage    golf 3 an 1992 gl

Photo  - comment changer l'embrayage    golf 3 an 1992 gl

binto
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993247 - Re: comment changer l'embrayage golf 3 an 1992 gl

pas de grose dificulté il faux les autils qui vont b1 pour commence par désabiller la boite b1 fair atension a la dmonte pour le montage apré sa tu dmonte le suport moteur coté boite mais 1 cric endesou b1sur par la suit enleve les cardan coter boite tu fait ton tour de boit é le tour é jouer pense a laisser 1 vise en haut histoir que lla boit te tombe pas sur la guell quand tu enléve les vise enba ell reste coller defoie tla dcole avc 1 tournevis.
apré que tu é deposer la boite dmonte l'embraye mes fait b1 atension l'embrayage doit etre centrer puis sére t vise en croix pour le centrage c tout bet 1 pige et fournie ou tu le cal o doit c pas compliker puis il te restera la buté qui et sur la fourchette d'embrayge trés simple a remplacer ell ce clips je te conseil parcontre d'étre aconpagne la boite et lourde surtou que tu réusira pas la manoeuvre du premier coup.
mes tu peux y ariver c pas sorcié ci tu y arive 1 fois ti arivra tout ta vie pour tout t voiture lol le golf 3 é 1 trés bonn voitur a trvailler l'embrayge et facilement accecible sauf ci tu a 1 vr6 a ce momen la va chez le garagiste.bn courage a toi

binto78
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993248 - Re: comment changer l'embrayage golf 3 an 1992 gl

pas de grose dificulté il faux les autils qui vont b1 pour commence par désabiller la boite b1 fair atension a la dmonte pour le montage apré sa tu dmonte le suport moteur coté boite mais 1 cric endesou b1sur par la suit enleve les cardan coter boite tu fait ton tour de boit é le tour é jouer pense a laisser 1 vise en haut histoir que lla boit te tombe pas sur la guell quand tu enléve les vise enba ell reste coller defoie tla dcole avc 1 tournevis.
apré que tu é deposer la boite dmonte l'embraye mes fait b1 atension l'embrayage doit etre centrer puis sére t vise en croix pour le centrage c tout bet 1 pige et fournie ou tu le cal o doit c pas compliker puis il te restera la buté qui et sur la fourchette d'embrayge trés simple a remplacer ell ce clips je te conseil parcontre d'étre aconpagne la boite et lourde surtou que tu réusira pas la manoeuvre du premier coup.
mes tu peux y ariver c pas sorcié ci tu y arive 1 fois ti arivra tout ta vie pour tout t voiture lol le golf 3 é 1 trés bonn voitur a trvailler l'embrayge et facilement accecible sauf ci tu a 1 vr6 a ce momen la va chez le garagiste.bn courage a toi sta d question esite pas m.bento78@gmail.com

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto