Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

regalabechigue
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 août 2006 
Publié le 10 août 2006 - #316956 - bruit important carter de distribution peugeot 106

Salut tout le monde!!

Alors voila, j'ai une voiture qui commence a en baver un peu. Au dernier point entretien qu'on m'a fait, suite a une panne, on m'a dit qu'il y avait un bruit important dans le carter de distribution.......shock:

j'aimerai avoir des conseils pour savoir si ces bruits peuvent traduire qqchose de grave et s'il faut que j'envisage de changer la courroie de distribution.

En cas de changement imperatif de la courroie, si qqun pouvait m'expliquer comment on fait, ça serait top.

Tschuss et merci

PS: au fait, je previens, je n'y connais rien, je ne sais meme pas ou se trouve le carter de distribution.

Peugeot 106

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 août 2006 - #316957 - Re: bruit important carter de distribution peugeot 106

BONJOUR REGA alors ton bruit peut venire du galet tendeur de la couroie de distribution ,alors je te conseil de le remplacer en même temps que la couroie avant que ce soit Fatale pr ton Moteur

Photo  - bruit important carter de distribution peugeot 106

Photo  - bruit important carter de distribution peugeot 106

jonathan.d
Pilote confirmé
Lieu: dunkerque 
Inscrit le 29 juin 2005 
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 10 août 2006 - #317040 - Re: bruit important carter de distribution peugeot 106

slt regalabechigue, comme le dit + haut pierrev2v,  ce bruit, je pense aussi à un roulement de galet de distribution, à remplacer tres rapidement ainsi que la courroie car si ça vient à casser, aie aie aie!!!!  icon_eek les degats

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto