Bonjour,Ce week-end j'ai changé un moteur sur une POLO MATCH 2 année 99, 1.9 l diesel J'ai achetez un moteur d'occasion, à la casse, avec la pompe à injection et l'embrayage de monté dessus.J'ai tout remonté, je pense ne pas m'être trompé et pourtant, impossible de le remettre en marche.Le gazole arrive à la pompe à injection mais rien ne sort des injecteurs, même en tirant la voiture derrière un fourgonLe gazole ne sort pas, pourtant la pompe tourne avec la courroie de distribution, mais ce serai peut-être le solénoïde Qui interdit le passage du gazole, mais pour quelles raisons ? , Avez vous des idées de panne possible (mécanique ou électronique ?), Je ne sais plus quoi essayé, est ce que la pompe à injection peut être codée avec la clef de contact, il ne me semble pas sur cette voiture.merci
Message supprime
verifier l'electrovanneCordialement
je n'est pas changer la couroie de distribution, elle avait été changé avant que le voiture soit accidenté.j'ai devissé 2 injecteurs,c'est comme ça que je voit que le gazole ne coule pas.il n'y as plus d'air dans le circuit de gazole, j'ai mit le reservoir en pression avec un compresseur pour pousser le gazole et vider l'air des tuyaux.comment je verifie l'electrovanne?
l'électrovanne se trouve sur la pompe elle doit être normalement alimentée électriquementla brancher et vérifier si elle claque bien (ouverture fermeture)Cordialement
slt le solénoide n'a rien a voir avec la pompeessaye d'ouvrir t tuyau d'injecteur et tu tire au demarreur jusqu'à ce que le gasoil sorte correctement ensuite tu les ressere et dans la foulée, tu demarre
j'espere pour toi que le VH n'a pas fini sur le toit et qu'il y a de l'huile dans les cylindres sinon gare au bieilles
Tu m'étonne oulala ça ferait du degât si c'était le cas
non j'ai vu la voiture, c'été un choc latéral arrière, elle n'as pas trop de mal, je pense que c'est l'electrovanne qui ne laisse pas passer le GO mais je ne trouve pas la raison
on m'a expliqué que la pompe a injection été codé avec la puce du némane, j'ai 2 solutions:Aller chez Wolksvagen pour reinitialisé la voiture avec la valise électronique,Ou alors recupéré la puce de la voiture accidenté à la casse et la monter sur ma voiture, puisqu'elle correspond la la pompe que j'ai posépour le moment je suis encore à pieds.