Publié le 10 août 2006 - #316818 -
Problèmes électriques ford transit
Bonjour !
J'ai tout un tas de petits problèmes électriques sur mon ford transit (1999, 86000km, presque équipé camping-car). Voici la liste : Les veilleuses ARd et AVD ne fonctionnent pas (et ce n'est pas un problème d'ampoules !) Le ventilateur d'habitacle ne fonctionne pas (alors que le bouton ainsi que le ventilateur fonctionnent !) La jauge a essence fonctionne a l'envers (quand le reservoir est plein elle est a 0 et le voyant est allumé) L'éclairage du tableau de bord ne fonctionne pas (mais ce n'est surement que l'ampoule qui est grillée, je n'ai pas démonté) En gros pas mal de petits trucs qui ont l'air independants. J'ai vérifié les fusibles et la charge (pas de surtension). Vous pensez qu'il peut s'agir d'un seul problème ou de plusieurs indépendants ? Quelqu'un aurrait-il le schéma électrique, cela me faciliterais les recherches !
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2007
Publié le 24 septembre 2007 - #506195 -
Re: Problèmes électriques ford transit
Bonjour ,foehn je suis nouveau sur le forum , j esperes que tu pourras me repondre si tu as regler ton probleme ... j ai le mem soucis que toi sur mon ford transit ... probleme d eclairage veilleuse av et arr + tableau de bord qui ne s allument plus ??? as tu trouvé la cause ??? en te remerciant d avance .
Publié le 6 juin 2008 - #624173 -
BONJOUR LE PROBLEME PROVIENT D' UN FUSIBLE ATTENTION IL Y A LE BOITIER DE FUSIBLE PLASSE DERRIERE LA BOITE à GANTS MAIS EN LE DECLIPSENT IL Y EN A UN AUTRE DERRIERE;qui comporte le fusible des veilleuses.
Publié le 9 mars 2009 - #761676 -
j;ai unn camping car chausson moteur ford je mets le contact les voyants s allument ////voyants bougie de chauffe // une clef //a la place des km / ça marque erreurs //les jauges du carburant et temperature reste a 0 il demarre tres bien ne fume pas je l;ai passe a l;ordinateur // ce n,est pas un problème mècanique ///merci de me renseigner //// il est de //////// 2005////// il a 8000 km
Publié le 4 novembre 2009 - #946319 -
bonjour,meme probleme depuis cette semaine(camping car euramobil sur ford transit)
au demarrage et de maniere cyclique,le voyant clef et prechauffe clignote et tout le tableau instrument s eteint(horloge,compte tour,etc..)
cela se produit au demarrage a froid et rentre dans l ordre quelques minutes plus tard.
je n ai pas encore vu ford,mais si quelqu un a des info.....
merci par avance