Message supprime
Bon certaines mais pas toutes
et bien moi, je rigole, j'ai bonus maxi, pas d'accident, sauf un ou un gars c'est endormit et sur le péri m'a tué l'arrière de ma 205 mais il était 100 pour cent en tord avec 1.5g d'alcool.le père de mes momes : 2 accidents, une voiture morte..............donc je conduit mieux!!!
C'est ce que je dit, nous les hommes on est pas assez prudent
Quand tu prend à contre sens tu as combien de pastis dans le buffet Fanfan
Ben tu doit avoir de l'entrainement depuis le temps
Euh.... Sur la route, il n'y a pas que les panneaux, il y a aussi d'autres usagers !Tout ça pour dire que savoir conduire, c'est pas seulement respecter la signalisation, la vitesse...Mais surtout prendre conscience que nous seul pas seul sur la route, regarder autour de soi, rétro extérieur et surtout intérieur (dirigé vers la lunette arrière et non vers soi, pas fait pour se faire belle). Respect des distances de sécurité, la courtoisie,le respect des autres usagers (clignotants),...Avant je roulait à 140 km/h sur une route limitée à 70, pour aller bosser.J'ai trouvé la solution : je part plus tôt ! Maintenant, j'ai plutot tendance a rouler a 60 sur cette route.Le principal, c'est d'y arriver !Quant à dire que les femmes conduisent mieux que les hommes, je n'irai pas jusque là. Mais je ne dis pas le contraire non plus !Moi ce que j'observe dans ma région (sud 02) c'est que je ne vois qu'un mec par jour, en moyenne, qui téléphone au volant. Les femmes, par contre.... ça se passe de commentaires!Allez, circulez !!!
C'est vraiment bien de réagir comme toi, si seulement tout le monde respectait ...
sans commantaire
M3 c'est pas sympa !!!..... tu ne la même pas posté dans mon forum
ton topic s'appel "pour les femmes", donc je suis pas concerné bon d'accord, je te mets une petite blague sur le tiens....
Regardes Cyril, c'est quoi comme chiotes????? hein???Quand on voit ou trouve un dépot d'ordures, il y en a toujours dedans!!!!!!
ça j'en était sur Fanfan que t'allait le remarquer, ben oui c'est des Fiat mais pas des punto GT donc l'honneur est un peu sauf .