pour ma part je ne pense pas il y a des hommes qui conduisent plus dangereusement que les femmes par contre les personnes agees devraient passer une visite medicale apres un certain age
La preuve en rigolan dans la rubrique image drole auto dans le site
vu sous cet angle en effet elles sont dangereuses
Mais non elles ne sont pas dangereuse en tout cas moins que nous les hommes car nous on prend plus de risques que les femmes
Les femmes sont toutes aussi dangereuses que les hommes. Les hommes savent conduire mais se surestiment, et les femmes ne savent pas conduire mais ne prennent pas de risques
Faut arrêter ces trucs de macho, les femmes savent aussi bien conduire que les hommes, sinon on aurait pas le permis!Après y a des cons chez les hommes comme chez les femmes, des gens qui savent plus ou moins bien conduire, etc... y a de tout partout...
Message supprime
quel philosophe ce fanfan mais ma foi très bonne analyse
Pour ma part je conduit prudement j'avoue que je connais des amies qui au volant sont tête en l'air mais j'ai aussi des amis masculins qui font un peu trop les fou au volant , moi je pense que ça dépend de la personne : .La vitesse ç'est attirant mais je vois la sécurité avant tout!!
Au fait fanfan moi les assurances m'ont dit que c'était les femmes qui statistiquement avait moins d'accident mais bon ...........j'avoue qu'en étant moi même conductrice je trouve que les conductrices respectent moins les panneaux que les hommes et elles ralent elles! peut être est-ce parce que je suis une femme aussi alors que certains homme sont plus galants mais bon y a des cons partout. ...(et ça c'est sûr!!!!!!) .
Entièrement d'accord avec toi julie mais un niveau des panneau je pense que les hommes font moins attention que les femmes. Hé oui les gars on fait moins gaffe que les femmes j'arrête pas de vous le dire mais bon y en a encore qui vont dire le contraire.
justement ça me rappelle un pari qu'on avait eu avec mon gars, on se demandait qui conduisait "le mieux", alors on s'est dit on compte toutes les fautes au code (non respect des priorités, doubler des lignes continues, feux rouges, etc... mais pas la vitesse), et le premier des "sexes" qui arrivait a 20 fautes avait perdu.Et devinez qui avait fait le plus de fautes sur la route?Des mecs!Bon c'est peut être pas représentatif mais dans notre pari plus de gars que des filles avaient fait des fautes de conduite...Attention je ne dis pas que les gars conduisent moins bien, certains sont peut être moins prudents, mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas voir les femmes comme des mauvaises conductrices, faites le test si vous voulez vous serez surement surpris
Hé oui, allez faites le test les contestataire et vous serez bien etonné
Normal que les femmes aient moins d'accidents, elles ont plus d'expérience que les hommes.Minimum 30heures de conduite à l'auto-école et au moins 2 passages à l'examen
Mais non, elles sont juste meilleures que nous voilà tout nous sommes battu et faut l'avouer
bossant avec la securite routiere je epux vous donner qq chiffresLes femmes ont plus d'accident materiel que les hommes (phares petes, tole froissé)les hommes ont plus d'accident corporel (blessure/mort)du a un unique facteur : LA VITESSEles femmes roulant moins vite....les accidents sont moins graves (et des fois pas déclarés ce qui faussent pas mal les stats)BON A SAVOIRle risque d'accident corporel est DEUX FOIS plus eleves chez les hommes que les femmes...c'est pour ça que les assureurs preferent les femmes
ses vrai quand même que beaucoup de femme fon plusieur chose en même temp au volant et par mal chance elle on plus accident ^^
les femmes roulant moins vite....les accidents sont moins graves (et des fois pas déclarés ce qui faussent pas mal les stats)
Oui, et en plus elles ont l'avantage de pouvoir payer en "nature"
Des fois elles faut mieux quelles s'abstiennent!!!!!!!quand tu voies les engins...................
Tes méchants avec les fifilles Fanfan