Bonjour à tous,Etant passé devant un concessionnaire SAAB ce week-end, j'ai flashé sur la SAAB 9-3 2.2 Tid...Que vaut-elle vraiment?J'aimerai avoir si possible des avis d'utilisateur de cette voiture.Merci à tous.
salut je te conseil plutot la motorisation 1.9 tid 150ch plus fiable car dans les magazines que je lis regulierement le 2.2 tid a souffert de pas mal de probleme de gestion electronique mecanique etc... sinon pour ce qui est de la caisse c'est une tres belle voiture
Merci pour ta réponse.Effectivement d'autre personne mon conseillées la version 1.9 TiD.D'autres avis?
Moi j'aime pas du tout Saab, je trouve qu'elle ne sont pas d'elle mais ce n'est que mon point de vue car c'est peut-être une voiture formidable mais j'aime pas moi donc voilà
Il en faut pour tous les goûts... Cela dit moi j'adore cette voiture, par contre la SAAB 9-5 n'est pas de mon goût...Y'a t-il des pocesseurs de SAAB 9-3? ...
Oui c'est vrai il en faut pour tous les gouts et heureusement
du haut de mes presque 17 ans, je dis que du biens des voitures suédoises, on a eu 3 volvos, les parents d'un pote 2 volvos et un autre ils ont une saab depuis 4 ans environ. Et aucun de nous a eu de gros soucis avec donc ça va
Le concessionnaire SAAB passe à la maison en début de semaine. Il m'a conseillé au télephone la SAAB 1.9 TiD version ARC.Voici une photo de la bête:
Message supprime
Moi j'aime pas du tout Saab, je trouve qu'elle ne sont pas d'elle mais ce n'est que mon point de vue car c'est peut-être une voiture formidable mais j'aime pas moi donc voilàAh, ça vaut pas une bonne vieille fiat, hein? bien en panne avec plein de rouille Oh lalala, ca va ronfler, je sens ça :rolleyes:
Ah, ça vaut pas une bonne vieille fiat, hein? bien en panne avec plein de rouille Oh lalala, ca va ronfler, je sens ça :rolleyes:
Je sait bien mais moi je suis habituer à mes tas de rouilles et non au grand luxe
[quote:439e830d88="Cyril 02"]
tu es habitue au tas de rouille et non au grand luxe pourquoi possedes tu une ferrari alors :rolleyes:
j'aime bien cette voiture la saab elle est tres sportive elle a un look super et une motorisation qui suffit pour doubler une voiture lol
saab est l'equivalent de volvo vive les voitures suedoises tu ne seras pas deçu de la fiabilite pour l'esthetique chacun ses gouts moi j'aime beaucoup
et frounz on te croyait disparue tu revenait plus sur le site alors ta repris le courant de l'eau lol
oui c'est normal j'ai beaucoup de boulot chez moi mais quel changement depuis quelques jours il faut faire attention de ne vexer personne a part ca tout va bien
seul chose que je lui enlèverai à la 2.2 TiD c'est que c'est pas un moteur à rampe commune....Le reste, je dirai que c'est une Saab Fernande
Le reste, je dirai que c'est une Saab Fernande
c est marrant
Je vends des volvo depuis 3 ans, je suis donc très souvent en concurrence avec saab et j'ai tès souvent des clients saab qui viennent me voir pour changer de véhicule.Question fiabilité rien à dire sur saab.Les véhicules, surtout les derniers modèles sont réellement réussi ésthétiquement, par contre la finition laisse à désirer, ça sonne creux...Le problème c que saab a perdu son image de marque en rentrant dans le giron opel GM. quelqu'un qui achète une saab veut se démarquer et veut bien payer un peu plus chèr, hors une saab aujourd'hui c'st ni plus ni moins qu'une opel...2eme problème c'est la part de marché qui ne cesse de chuter et qui oblige le constructeur à brader ses véhicules : pas difficile d'obtenir de très fortes remises, c'est peut être cool à l'achat, mais revers de la médaille lors de la revente personne ne veut racheter ton véhicule.Sur mon secteur même saab a du mal à reprendre les véhiucles de ses propres clients alors en ce qui concerne les autres garages ils n'en veulent surtout pas. Lorsque je vois un client arriver en saab je choppe des boutons... Autant dire que si tu achètes une saab tu seras marié à la marque pendant un bout de temps à moins d'accepter de perdre pas mal d'argent.Voila pour mes conseils vu du côté d'un vendeur auto.