Sltspris au flasch, je n'ai reçu que le devant du véhicule alors que je me faisais doubler par la gauche, suis je en mesure demender la photo totale? Quel est juridiquement le format photo?? Merci
le format de la photo je ne sais pas par contre ton visage doit apparaitre sur la photo pour etre valable c'etait un radar fixe ou mobile :
Bonjour,Autre question :Est-ce que la voiture qui vous doublait apparait sur la photo ?
.REPONSE: radar mobile dans une break garer sur la bande d'arret d'urgence
le format de la photo je ne sais pas par contre ton visage doit apparaitre sur la photo pour etre valable c'etait un radar fixe ou mobile :.REPONSE: radar mobile dans une break garer sur la bande d'arret d'urgence
PS: le visage n'apparait pas sur la photo! Là ou s'est compliqué, c'est que je roulais avec un véhicule de fonction de ma société. La carte grise n'est pas en mon nom, mais ma société fera de la délation car j'en suis le chauffeur principal. merci
Bonjour, C'est la première fois que je fais du forum! alors dur dur. Vous aurez peut-être une double réponse, désolé.La photo du flash ne reprend que le 1/3 avant de lavoiture. Mon visage n'est pas visible.Celui qui me doubler n'est pas sur la photo car celle-ci est incomplète. Devant le tribunal, suis je en possition de demander une photo complète. Merci
pour moi il faut voir ton visage maintenant peut etre que la loi a changé je sais qu'aujourd'hui c'est le proprietaire du véhicule qui paie meme si tu n'etais pas au volant ce qui va etre dur pour toi c'est de prouver que tu n'étais pas a la vitesse qu'ils t'ont flashé bon courage tiens nous au courant
en fait le pv est légal, sauf que le retrait de points ne peut s'opérer du fait qu'on ne voit pas la personne qui conduit...l'amende par contre, elle est attribuée au propriétaire de la carte grise....
c'est bien ce que je penser tu peux contester le retrait de point mais pas le fait d'etre proprietaire du vehicule