Publié le 8 août 2006 - #316164 -
AU SECOURS PLUS DE FREIN !!!!
Bonjour J'ai un renault master de 94. j'étais obligé de pomper pour freiner. j'ai donc changer le maitre-cylindre, purger les freins mais le problème est toujours le même. j'attends vos solutions avec impatience et merci d'avance.
Hors ligne Lieu: albi 81
Inscrit le 8 février 2006
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 8 août 2006 - #316227 -
Re: AU SECOURS PLUS DE FREIN !!!!
Bonsoir phipy,Quelques questions,si tu le permet: -Si tu serre le frein à main,est-tu oblige de pomper? -comment est arrive l'incident? -quel est le kilometrage des freins? D'apres tes reponses je pourrai peut-etre te conseiller. A priori usure freins arriere ou grippage des ratrapage auto? Cordialement.Pierre.
Publié le 8 août 2006 - #316243 -
bonsoir, pour commencer, je suis obliger de pomper 2-3 fois avant de pouvoir freiner, j'ai donc cru a un Pb de maitre-cylindre, celui-ci est neuf et c'est pareil
Publié le 10 août 2006 - #317007 -
bonsoir, désolé pour le retard mais j'étais en déplacement. Effectivement si je serre le frein a main je n'ai pas besoin de pomper, le camion affiche 350000 kms et cette panne est arrivée d'un seul coup. De plu a l'arret je n'est pas non plus besoin de pomper pour avoir du frein. Que faut-il faire ? Merci d'avance pur votre aide.