Publié le 8 août 2006 - #316117 -
choix kit eclaté et ampli
bonjour a tous ,
Voila comme dis dans le titre je cherche un bon kit eclaté(16.5cm) pour ma voiture,mais je ne suis pas un pro de la sono je ne sais pas pour quel marque opter sachant que je ve que ce kit puisse me delivré un bon son aigue (car sub dans le coffre) et bien sur j'aimerai l'amplifié....
J'ai un budget d'environ 300$ pour le kit et l'ampli... Pouvez vous donc m'aider a choisir le materiel sans trop depassé mon budget....
merci d'avance de votre aide... PS:Savez ou ce trouve le repartiteur aigu/grave de mon kit eclaté sur ma clio2,enfin savoir si il y a un accé facil sans démonter tout le tableau de bord.. julien06
Publié le 9 août 2006 - #316295 -
Re: choix kit eclaté et ampli
ok pour les pionneer sur l'arriere mais a l'avant a par focal vous me proposez quoi comme marque(un peu - cher et qui delivre de bon bon aigue...) et comme ampli????(pouvez vous me mettre un lien pour l'ampli et pour le kit eclaté...) julien06
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 10 août 2006 - #316684 -
Re: choix kit eclaté et ampli
ben infinity je connais de nom mais jamais eu l'ocass dans ecouter pour de ce qui est des jbl tu m'etonne car moi j'ai ca dans la voiture et je peut te dire les aigu sont present il faut voir le reglages de ce que tu a ecouter