Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Luke_fr
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2006 
Publié le 8 août 2006 - #316047 - Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de mon garagiste (concessionnaire Citroen) chez qui j'ai laissé mon Fiat Ulysse 1.9 TD EL (1996) hier pour des problème de surchauffe du moteur ...

Il m'a annoncé la mauvaise nouvelle que je craignait: joint de culasse HS ... et peut être culasse fendu (il faut qu'il démonte pour voir) ...

Il n'a pas pu me donner un prix immédiatement (c'est un des ouvrier que j'ai eu ...) ...

Quelqu'un sait combien coute environ ce genre d'intervention??  icon_confused?: 

Selon le prix je déciderai de réparer ou pas car le véhicule a 224 000 km ... les amortisseurs sont fatigués ... l'embrayage commence à faire de drôle de bruit ... alors si c'est trop cher ....  :non: 

Merci d'avance!

Peugeot 806

cratol
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 21 janvier 2007 - #376139 - Re: Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)

bonjour,
j'ai un évasion qui a pemière vue a le joint de culasse hs
que a été le prix pour faire changer le votre ?

merci

pollux76
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #416789 - Re: Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)

Bonjour j'ai le meme probleme sur un 806td un joint de culasse n'est pas rare sur ce vehicule le prix d'un joint de culasse varie entre 50et70€ (cela depend du nombre d'encoche) et une culasse environ 300€ d'occasion et echange standard 610€ voila bonne reparation

castor88
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 8 mars 2008 - #582961 - Re: Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)

bjr, si vs vs y connaissez vs gagner votre tant de le faire vs mm car vs compter environ 300€ a 400€ de montage et demontage, en esperant kil n'y ais po la culasse a changer.en esperant vs avoir aidez

gauloise 56
Apprenti pilote

Inscrit le 21 février 2008 
Publié le 8 mars 2008 - #582977 - Re: Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)

pollux76 a écrit:

Bonjour j'ai le meme probleme sur un 806td un joint de culasse n'est pas rare sur ce vehicule le prix d'un joint de culasse varie entre 50et70€ (cela depend du nombre d'encoche) et une culasse environ 300€ d'occasion et echange standard 610€ voila bonne reparation

SAUF QUE SUR SES VEHICULES  il faut deposer le moteur pour changer le joint de culasse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto