Publié le 8 août 2006 - #316047 -
Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon garagiste (concessionnaire Citroen) chez qui j'ai laissé mon Fiat Ulysse 1.9 TD EL (1996) hier pour des problème de surchauffe du moteur ...
Il m'a annoncé la mauvaise nouvelle que je craignait: joint de culasse HS ... et peut être culasse fendu (il faut qu'il démonte pour voir) ...
Il n'a pas pu me donner un prix immédiatement (c'est un des ouvrier que j'ai eu ...) ...
Quelqu'un sait combien coute environ ce genre d'intervention?? ?:
Selon le prix je déciderai de réparer ou pas car le véhicule a 224 000 km ... les amortisseurs sont fatigués ... l'embrayage commence à faire de drôle de bruit ... alors si c'est trop cher .... :non:
Publié le 24 mars 2007 - #416789 -
Re: Prix d'un changement de culasse Ulysse (806/Evasion)
Bonjour j'ai le meme probleme sur un 806td un joint de culasse n'est pas rare sur ce vehicule le prix d'un joint de culasse varie entre 50et70€ (cela depend du nombre d'encoche) et une culasse environ 300€ d'occasion et echange standard 610€ voila bonne reparation
Publié le 8 mars 2008 - #582961 -
bjr, si vs vs y connaissez vs gagner votre tant de le faire vs mm car vs compter environ 300€ a 400€ de montage et demontage, en esperant kil n'y ais po la culasse a changer.en esperant vs avoir aidez
Hors ligne Inscrit le 21 février 2008
Publié le 8 mars 2008 - #582977 -
pollux76 a écrit:
Bonjour j'ai le meme probleme sur un 806td un joint de culasse n'est pas rare sur ce vehicule le prix d'un joint de culasse varie entre 50et70€ (cela depend du nombre d'encoche) et une culasse environ 300€ d'occasion et echange standard 610€ voila bonne reparation
SAUF QUE SUR SES VEHICULES il faut deposer le moteur pour changer le joint de culasse