Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 24 août 2006 - #322991 -
Re: Délai PV - radar automatique
bonjour
normal d'abord il y a eu :rolleyes: la CAN, puis la coupe du monde de foot, puis Roland Gare aus... puis le Tour de France... puis le championnat de boules...puis enfin les vacances d'aout pour se reposer de tout cela
mais, à moins que Sarko commence à soigner son image, ça reprendra à la rentrée... pour payer leurs 5 *
Publié le 24 août 2006 - #323025 -
Bonjour,
Super, j'en espérais pas tant.
Ici, tout est possible, même le pire
Voilà, bien demandé on est bien servie, n'est-ce pas ?
Tu es callé sur le sujet. c'est quoi ton job ?
Mais non, ça ce n'est rien, ici beaucoup le savent. En revanche pour mon JOB, c'est heu, comment dirais-je, ah oui : indéfinissable
Bonsoir, Chère Mylène,par votre innocente question,vous mettez à jour un sujet plein de mystère. Beaucoup d'entre nous se sont posé la question de savoir qui était Aléa,et après avoir écarté quelques pistes(ministre ou chauffeur de ministre,délinquant étudiant le droit en prison...etc),les hypothèses suivantes sont les plus plausibles,et je crois que CamilleA ne me contredira pas,Aléa est peut-être moine bénédictin amateur de champagne et de jolies nonnes enluminées,à moins qu'il ne soit coureur des bois et chasseur de champignons(vous avez tous remarqué que çà fait plusieurs messages où Aléa conclut par "je vais me promener dans les bois,ou les sous-bois..." ),mais bien sûr certains d'entre nous peuvent aussi se dire,ces deux hypothèses ne sont pas incompatibles. Certes,les champignons le jour,les nonnes et les enluminures la nuit,cela est possible,mais comme de plus Aléa joue du clavier pour nous venir en aide à toute heure du jour et de la nuit quasiment,qui est-il donc? Voilà pourquoi,chère Mylène,je crains que nous n'ayons pas fini de nous interroger...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 24 août 2006 - #323056 -
Certes,les champignons le jour,les nonnes et les enluminures la nuit,cela est possible,mais comme de plus Aléa joue du clavier pour nous venir en aide à toute heure du jour et de la nuit quasiment,qui est-il donc? Voilà pourquoi,chère Mylène,je crains que nous n'ayons pas fini de nous interroger...
bonsoir
à mon avis c'est parce qu'à force d'enfiler des muscidés le jour arrosés de bénédictine, ça lui donne des pets de nonne la nuit :rolleyes:
Publié le 25 août 2006 - #323071 -
Certes,les champignons le jour,les nonnes et les enluminures la nuit,cela est possible,mais comme de plus Aléa joue du clavier pour nous venir en aide à toute heure du jour et de la nuit quasiment,qui est-il donc? Voilà pourquoi,chère Mylène,je crains que nous n'ayons pas fini de nous interroger...
bonsoir
à mon avis c'est parce qu'à force d'enfiler des muscidés le jour arrosés de bénédictine, ça lui donne des pets de nonne la nuit :rolleyes:
Bon,je tentais de faire dans le léger un peu drôle,mais là vous n'êtes pas archi archi élégant,Idiot pas gêné .Enfin,il est tard et Dieu sait avec quoi vous avez arrosé vos muscidés,vous!
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 25 août 2006 - #323111 -
bonjour à toutes et tous.
pour répondre au mistère de la prof de Aléa, certe il aime les bois,ou les sous-bois, ou bien les 2 : aimer les bois c'est bien, mais ou : sur la tête :
ce qui peut très bien vouloir dire qu'il est Portier de club très priver au Cap d'Agde
c'est par ou oki
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!