Bonjour à tous, Je souhaite changer l'autoradio d'origine sur ma C2 par un modèle qui lise le MP3. Le problème c'est que je voudrais garder la télécommande au volant, l'affichage déporté et la gestion du véhicule (diagnostic, allumage auto des phares, détecteur de pluie, etc ...) qui passe par l'autoradio d'origine. Je sais je suis exigeant mais tant qu'à rouler confortable ... Quelqu'un aurait-il une idée d'autoradio compatible avec tout ça, une marque, ou une idée de cablage particulier ? Toutes les bonnes idées sont bienvenues. Citroën ne m'a pas renseigné !!! Merci d'avance .
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 8 août 2006 - #316072 -
Re: Autoradio C2
salut il faut deja trouver un autoradio compatible telecommande au volant ensuite il faut acheter dans un boitier te permetant de recupere cette telecommande au alentour de 80 euros en plus du poste
pour le reste je pense que tu le garde systematiquement mais a confirmer
Publié le 30 janvier 2009 - #740295 -
Re: Autoradio C2
bonjour, je recherche un autoradio lecteur cd pour ma citroen C2 car le mien ne fonctionne plus savez-vous où je peux en trouver un pas trop cher? connaissez-vous les prix? et vous qui voudrais changer d'autoradio, allez-vous revendre le votre car je serais interessé!? pouvez-vous répondre à l'adresse suivante: themimiedu08_88@hotmail.com merci d'avance