Publié le 8 août 2006 - #315886 -
j ai eu cho, mes airs bags ne se sont po declencher dit !!!
bonjour a tous !!!
Je suis tre choquer !!!
Il y as quelques tps de cela, j ai eu un accident asser spectaculaire avec mon focus 16v, 1.8l coupé, de 1999!
voila en gros ce qui c est passer je roule sur une nationnale, en decente,j entame le virage qui se truove donc en bas de la cote, route humide et tres grasse, un peu de terre avec les agrriculteur et le reste, et le tour et jouer!
le cul part, j etait entre 100 et 110, vitesse limitée a 70, j avoue avoir passer un peu plus vite que la vitese autoriser mais bon, normalement en temp sec, ce virage se négocie lutot bien je le connait mais l un n empeche pas l autre!
et je fini mon tete a queu violament dans les rail de securitée, que j ai defoncer sur 15 a 20m!
l avant a taper, les cotées, le cul !
toute la caisse sauf mon coté! le choc etait tres violent croyait moi, et moi qui se trouvait fort heureusment seul, et aucun veiculesur ma tragectoire !
Et ce qui me choque le plus, c est que LES AIRS BAGS NE SE SONT PAS DECLENCHER !!! Allucinant non!!! meme le longeron a l avant a ete arracher par le choc coté droit !!!franchement la je me pose des question !!! dans mon cas de figure,, j ai eu de la chance, on peut dire meme qu une bonne etoile veille sur mo i quand on voit l etat de la caisse !
voila moi que puije faire en tans que consomateur mecontent, a qui puije obtenir des reponses a mes questions? y as t il moyens de deposer une plainte contre ford ? je ne sais pas mais moi je trouve ca carrément pas normal que ceux ci ne ce soit pas declancher!!! je me demande a quoi sa sert sinon !
voila messieur, je dit pas mesdames, il ne doit pas y avoir enormement de miss !!! a moins que...
aller, je vous dit a tres bientot! tchuss!!!
ps: heuresement que j ai po vendu mon 205diesel !!! lol
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 8 août 2006 - #315920 -
Re: j ai eu cho, mes airs bags ne se sont po declencher dit !!!
rhoooo la poisse.... en plus, premiere intervention, c'est une fille qui te repond.... bah dis donc!!!!!
en ce qui concerne ton accident, as tu été blessé? (je pense au visage surtout, partie protégée en temps "normal" par l'air bag...) Au pire, tu peux faire appel a un expert (de ta poche surement) pour comprendre pourquoi il est resté enfermé au chaud, le ballon... Il etait pas verrouillé au moins? (quoi que coté conducteur, je suis pas sure que ce soit possible...)
je pense que je vais en apprendre, moi, sur ce post!!!
Publié le 8 août 2006 - #315925 -
tout d abord, merci de ton interret as m as question !!! non, forte heureusement je ne suis po blesser !!! je voulait voir simplement si il y avait moyen de tirer parti de ca! lol! tans pis !!! quand aux airs bags, ils etait bien en fonction lors de l accident ! tans pis,la, je vais aller prendre quelques photos! histoire de remuer le couteau dans la plaie !!!
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 8 août 2006 - #315928 -
BONJOUR
tirer parti? alors que tu es quand meme un peu en faute? (vitesse) tu es courageux, c'est bien, mais tu risques de tendre le baton pour te faire battre... y gagner? y perdre? le poids sur la balance risque de te couter cher, non? enfin a toi de voir...
Publié le 10 août 2006 - #316948 -
tout d abord merci pour ton interret a ma question !!! de toute facon je laisse tomber avecses airs bags c est pas la peine de broncher, c est vrai j etait o dessus des limitation de vittesse !!!
par contre j ai telephoner a pas mal d etablissement qui rachete les voitures accidentée ! et bizzaement persone n as lair interresser alors, franchement je ne voit pas ce que je vais en faire !!! d apres un amis, elle est reparable !les longerons sont boulonables, la caisse en elle meme n as pas boujer, donc pas besion de marbre par contre portiere droite, aile droite ! et coffre sont a remplacer !!! mais moi , je n aurais pas les moyens de la refaire c est sur! mais j aimerais au moins en récuprer de l argent !! j avoue etre un peu larguer la!!! est ce que par hasard tu ne serazit pas a qui je pourrait m adresser pour sortir de cette impasse car le pire ds tout ca c est que j etait o tiers !!!