Publié le 7 août 2006 - #315694 -
cable compteur espace renault cassé
bonjour ,
mon cable de compteur vient de cassé , donc jé demandé un devis a mon garage et il m'annonce un cable a 88.53 € + 2 heures de pose , je trouve cela un peu cher
mon espace et de 94 et cé un essence
pouvez vous me renseigner sur cé tarif merci d'avance
Publié le 30 juin 2010 - #1104094 -
Re: cable compteur espace renault cassé
Pour ton câble il faut passer sous la voiture et sur le coté gauche de la boite de vitesse là ou ton câble arrive : retirer une petite goupille en blanche nylon et tirer sur le câble
Ensuite tu demontes ton compteur (sur une espace c'est relativement simple.) debrancher le câble à l'arrière du compteur.
Franchement je l'ai fait ce week-end et même pour un novice, allez largement 3/4 heure maxi donc les deux heure de ton garagiste c'est 1h30 pour payer la piscine au fond de la propriété.
Attention à bien le remettre sinon rebelote en revanche pour un espace2 c'est 133€ le câble chez renou.
Publié le 30 juin 2010 - #1104102 -
Re: cable compteur espace renault cassé
Pour ton câble il faut passer sous la voiture et sur le coté gauche de la boite de vitesse là ou ton câble arrive : retirer une petite goupille en blanche nylon et tirer sur le câble
Ensuite tu demontes ton compteur (sur une espace c'est relativement simple.) debrancher le câble à l'arrière du compteur, franchement je l'ai fait ce week-end et même pour un novice, allez largement 3/4 heure maxi donc les deux heure de ton garagiste c'est 1h30 pour payer la piscine au fond de la propriété.