Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kandyne
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2006 
Publié le 7 août 2006 - #315694 - cable compteur espace renault cassé

bonjour ,

mon cable de compteur vient de cassé , donc jé demandé un devis a mon garage et il m'annonce un cable a 88.53 € + 2 heures de pose  icon_eek , je trouve cela un peu cher

mon espace et de 94 et cé un essence

pouvez vous me renseigner sur cé tarif merci d'avance

silvere53
Apprenti conducteur

Lieu: SUD MAYENNE 
Inscrit le 8 août 2006 
Publié le 8 août 2006 - #315891 - Re: cable compteur espace renault cassé

c'est les prix apeu pres car pour changer un cable de compteur sur un espace il faut deposer entierement le compteur.

Philouspace
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2010 
Publié le 30 juin 2010 - #1104094 - Re: cable compteur espace renault cassé

Pour ton câble il faut passer sous la voiture et  sur le coté gauche de la boite de vitesse là ou ton câble arrive : retirer une petite goupille en blanche nylon et tirer sur le câble

Ensuite tu demontes ton compteur (sur une espace c'est relativement simple.) debrancher le câble à l'arrière du compteur.
Franchement je l'ai fait ce week-end et même pour un novice, allez largement 3/4 heure maxi donc les deux heure de ton garagiste c'est 1h30 pour payer la piscine au  fond de la propriété.

Attention à bien le remettre sinon rebelote en revanche pour un espace2 c'est 133€ le câble chez renou.

Bon courage

Philouspace

Philouspace
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2010 
Publié le 30 juin 2010 - #1104102 - Re: cable compteur espace renault cassé

Pour ton câble il faut passer sous la voiture et  sur le coté gauche de la boite de vitesse là ou ton câble arrive : retirer une petite goupille en blanche nylon et tirer sur le câble

Ensuite tu demontes ton compteur (sur une espace c'est relativement simple.) debrancher le câble à l'arrière du compteur, franchement je l'ai fait ce week-end et même pour un novice, allez largement 3/4 heure maxi donc les deux heure de ton garagiste c'est 1h30 pour payer la piscine au  fond de la propriété.

Attention à bien le remettre sinon rebelote

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto