Hors ligne Lieu: Cergy
Inscrit le 12 mai 2006
Publié le 5 août 2006 - #315240 -
Utiliser la place de la roue de secours
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture sans roue de secours (avec une pompe et une bonbe anti crevaison).
Du coup, sous le coffre, j'ai l'emplacement de la roue de secours disponible pour ranger du bazar (bidons d'huile, ampoules de rechange, outils, ....).
Avez vous des astuces pour ranger des choses dans cet espace, sans que cela se trimbale partout : Pour l'instant j'ai mis une couverture pour caler mais ce n'est pas très partique
Savez vous s'il se vend de accessoires de rangement étudiés pour cela ?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 5 août 2006 - #315246 -
Re: Utiliser la place de la roue de secours
salut. je me pose une question , en regle générale , les voitures vendues sans roue de secours n'ont pas d'emplacement de roue de secours. je pense qu'a la base ta voiture en avait une , ca serait peut etre pas aml d'en remettre une , en cas d'éclatement de pneu ou truc du genre ou la bombe sert a..... :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Cergy
Inscrit le 12 mai 2006
Publié le 5 août 2006 - #315268 -
Re: Utiliser la place de la roue de secours
La roue de secours était en option et je ne l'ai pas prise. Je ne vais donc pas en acheter une. En outre, WW me garantie un dépannage gratuit en 1 heure 24/24 7/7 dans toute l'europe en cas de creuvaison. Je ne sais pas ce que ca vaut mais bon, j'espère à ne jamais avoir à tester leur service
Merci de ne pas trop dévier de la question d'origine.