Hors ligne Lieu: 77000 MELUN
Inscrit le 22 février 2006
Publié le 5 août 2006 - #315234 -
Problème de Turbo et de pompe à injection
bonjours tous le monde j'ai quelques soucis sur mon AUDI A6 V6 TDI, voici que je change le turbo pour la 3ème fois, puis la pompe à injection 2 fois et AUDI ne savent pas d'ou vient la panne auriez vous eux le mème genre de problème ou une idée sur la cause de ses phénomène pour que je puisse diagnostiquer la panne je vous remèrcie beaucoup
Publié le 29 janvier 2008 - #562582 -
Re: Problème de Turbo et de pompe à injection
salut jespere que tu est toujours present sur le forum.je suis egalement proprietaire d'une a6 v6 tdi typtronique annee 2000 .moi jai une perte de puissance pour ma part ce n'est pas le turbo la pompe a etais aussi changer .a tu resolue ton probleme .merci de me rèpondre est bonne journee.fabaudi.
Hors ligne Lieu: idf
Inscrit le 7 février 2007
Publié le 29 janvier 2008 - #562728 -
Re: Problème de Turbo et de pompe à injection
salut fabaudi. il te reste le catalyseur bouché,le débitmètre d'air,pour le catalyseur tu démonte les 3 ecrous qui le fixe a la sortie du turbo tu l'écarte le plus que tu peu de la sortie du turbo pour faire un essai en échappement libre,et sur 200metre tu devrais ressentir la différence. a+
il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière des autres pour faire rayonner la votre.