Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 21 août 2006 - #321321 -
Re: Qui peut me dire la marque de cette voiture 1956 ?
sa ressemble a une chevy bel-air pas a la pontiac mentionné + haut, regardez les passage de roue avant, sur la photo il est "carré" sur la phtos couleur le passage de roue est arrondis
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 29 décembre 2004
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 22 août 2006 - #321451 -
sa ressemble a une chevy bel-air pas a la pontiac mentionné + haut, regardez les passage de roue avant, sur la photo il est "carré" sur la phtos couleur le passage de roue est arrondis
Idem pour l'arriére, passage ouvert sur la photo du haut et fermé sur l'éxemple du bas!!!
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 22 août 2006 - #321832 -
ahhhhhhhhhhh, si quelqu'un avait le courage d'envoyer un mp a petitevero pour lui demander de venir un peu voir son topic (ah, mais vous aviez pas remarqué qu'elle a posté mais n'a jamais répondu encore??? )
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 22 août 2006 - #321865 -
bonsoir , et bien oui c'est pas très cool de ça part
malgré tout pour rassurer les amis " 90gt " et " denis r " .
c'est bien une pontiac comme je l'ai dit plus haut mais seulement distribué au canada , je pense je vous met ses tites tofs pour vous montrer les détails justement sur les ailes avants et arrières , je vous accorde que la verte est en trois portes mais ça ne change rien .
Publié le 23 août 2006 - #322545 -
Ha mais bonjour messieurs,
J'étais loin de me douter de l'effervescence que susciterait ma question!!! Bon on m'a démasquée, je suis québécoise effectivement et cette voiture a bel et bien été achetée au Canada. Comme je n'avais pas trouvé de forum québécois pour m'indiquer le modèle de cette voiture, alors vous voilà avec une intruse. Je suis venue voir vos réponses, mais j'avais besoin d'une réponse vite pour faire un montage photo. J'ai donc dû changer mes plans. Et maintenant c'est possible que je refasse le montage, alors voilà j'ai essayé d'agrandir le logo mais c'est très flou... Si c'est une Pontiac, pourquoi le logo est sur le côté? Désolée de ne pas avoir été présente, je suis de longs moments sans aller sur le net!!! Merci de toutes vos réponses, vous êtes cool...
Publié le 24 août 2006 - #322636 -
Ok pour l'explication du robri, je connais rien aux voitures là moi. Oui c'est bel et bien une Pontiac! Quelqu'un de ma région vient de me le confirmer. Alors merci à tous.