mon pere vient de recuperer sa 406 elle sort du garage peugeot resultat changement de l'embrayage a 135000kms pour 900euros qui a deja eu ce probleme et a combien se monter la facture merci
Message supprime
ouep c'est clair , je sais meme pas si chez bmw, il me demanderais ce prix la!!achetez francais!
non c'est clair, c'est meme tres chers, c'est pour cela que je trouve qu'il a payé cher!
merci pour vos reactions sur la golf gti de ma femme j'avais payé 450euros le double chez peugeot c'est honteux apres ils s'etonnent qu'on achete pas francais
Péripatéticienne cest cher moi je le ferai moi meme ou je le ferai faire sur ma polo , jaimerai juste savoir le prix des piece en elle meme? les diske dembreyage? et 135.000 c tot pour un embreyage pour dire meme mon gran pere son embreyage est dorigine sur sa Bx et elle a 253.000km et sur la R 11 de mon pere dorigine et 150.000km
je passe chez mon pere cette semaine je regarderai le detail de sa facture et je te tiens au courant
bonjour,un embrayage chez Valeo c'a coute dans les 80 à 90 euros remisépour arriver à 900 euros il y a de la margeCordialement
Sur une polo 1.4, c'est 650€!!Et toi frounz ça doit faire un moment car c'est 700€ chez VWLes embrayages sont très cheres, car avant d'arriver au disque, il y a beaucoup de boulot et de valise..............
sur la golf de ma femme l'embrayage a ete changé il y a 3ans 3000francs a l'époque comme pour tout on se fait bien arnaquer avec l'euro
slt il me semble qu'il y a quelques temps je m'etais renseigner pour la mème chose sur une 605 et j'avais trouver sa cher je l'ai d'ailleur fait moi-mème et sa vas pas trop mal je c pas ou il vont chercher toutes ces heures de MOle problème c que tu roule en peugeot et peugeot te roule
Pas mal la blague Mécano 62 .Ouai c'est vrai que Peugeot abuse des fois sur la main d'oeuvre car je sait j'y ai dejà travailler et donc j'ai vu ça mais bon y a pas que qui abuse y en a pas mal mais faut bien faire vivre les garages
Bonjour, pour un embréyage cette facture nest pas chère. ( car faut conté quil faut changer gallet ect ) par chez moi pour le mème travail facture 1300euros .
bonjour,ce prix est justifier car ils on changer le volant double avec l embrayage donc au final sa douille