Publié le 4 août 2006 - #314898 -
comment reprogrammer clé renault megane 97
Je ne sais plus comment reprogrammer ma clé. je l'avais fais il ya plus de 3 ans en suivant une methode mais cette méthode je ne sais plus où je l'ai mise. aidez moi je dois partir en vacance dans 3 jours merci d'avance
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 août 2006 - #314900 -
Re: comment reprogrammer clé renault megane 97
Je ne sais plus comment reprogrammer ma clé. je l'avais fais il ya plus de 3 ans en suivant une methode mais cette méthode je ne sais plus où je l'ai mise. aidez moi je dois partir en vacance dans 3 jours merci d'avance
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 août 2006 - #314900 -
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 août 2006 - #314923 -
Bsr PAs facile car il y a plusieurs methoes et je m souviens pas de toutes ! en voila une a aessayer -Appuyer sur le bouton de verrouillage central des portes du véhicule pendant plus de 5 secondes. N.B. : Les portes doivent être verrouillées puis déverrouillées.
-Effectuer l'opération suivante dans les 10-15 secondes : Appuyer deux fois sur le bouton verrouillage/déverrouillage de la première clé (une fois pour certains modèles).
-Appuyer deux fois sur le bouton verrouillage/déverrouillage de la deuxième clé (une fois pour certains modèles). N.B. : Les portes seront verrouillées puis déverrouillées.
Publié le 4 août 2006 - #314937 -
bonsoir merci pour ta reponse je viens d'essayer et ca ne marche pas. En fait il y a un peu plus de 3 ans je l'avais fais je me souviens qu'il fallait enlever un fusible puis suivre une manip qui ressemble a la tienne...mais je ne sais plus où je l'ai mise. J'aitesté la clé avec l'appareil photo et ca marche. Coté cle je suis sur quelle fonctionne bien (je suis électronicien), mais pas mecano... Koi kil en soit essai de me redonner une autre infos en enlevant un fusible etc..;(ps: c'est une methode que j'avais vu faire par un techniqcien de renault et ke j'avais meme retrouvé sur un forum auto, une personne qui avait une twingo avait le meme pb et avait donné la solution que j'avais testé) merci d'avance
Publié le 8 octobre 2008 - #677263 -
Voila, je réactualise le fil de cette discussion. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à trouver la solution pour reprogrammer une clé de Mégane (Scénic 98, et la clé émet ) sans passer par le garage Renault, en sachant que l'autre clé fonctionne normalement. Merci, franchement merci si vous me mettez l'astuce en ligne. La recette que j'ai trouvé sur la Twingo ne fonctionne pas.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 8 octobre 2008 - #677300 -
jojodu13 a écrit:
salut le copain avait une megane 1.6 e de 96 et pour reprogrammer sa clé il faisait comme suit : tu met ta clé et tu met le contact et tu a ton bouton (voiture avec les 4 portes ouvertes pour centraliser de l'interieur)tu a un code a 4 chiffres ,s ton numero est 6521 exemple ,tu appuis 6fois pour le chiffre 6 et ainsi de suite jusqu'a 1 et apres c'est bon ,tiens moi au courant
Dernière modification par nord59 (08-10-2008 15:21:47)
Publié le 13 octobre 2008 - #680101 -
nord59 a écrit:
jojodu13 a écrit:
salut le copain avait une megane 1.6 e de 96 et pour reprogrammer sa clé il faisait comme suit : tu met ta clé et tu met le contact et tu a ton bouton (voiture avec les 4 portes ouvertes pour centraliser de l'interieur)tu a un code a 4 chiffres ,s ton numero est 6521 exemple ,tu appuis 6fois pour le chiffre 6 et ainsi de suite jusqu'a 1 et apres c'est bon ,tiens moi au courant
La procédure est expliquée sur le manuel, mais en revanche, elle ne permet pas de reprogrammer une clé (qui est resté logtemps déchargée par ex.). Je crois que le resynchronisation d'une clé sur une mégane I n'a pas encore été trouvée dumluq : Ce fameux code est fourni par Renault