Publié le 4 août 2006 - #314852 -
Police municipale => hotel de police
Bonjour,
je viens d'être verbalisé par la police municipale (j'ai pris l'agent en flagrant déli) pour stationnement gênant (jour ne marché de 6h à 13h) Art 4/7 - 10 CR Il était 12h15 et le marché etait terminé depuis longtemps (10 verbalisations environ). Bon ok il était pas 13h mais je trouve quand meme que c'est de l'exces de zele ... je ne vois pas qui nous gênions a ce moment là. Impossible de contester puisque c'est interdit jusque 13h (arreté municipal à verifier quand meme).
Ce qui me chifonne c'est que le PV est tamponné Hotel de Police de Thionville (lointain de 15KM) alors que c'est la police minicipale d'Algrange qui m'a verbalisé. Est-ce pratique courante ?
Publié le 4 août 2006 - #314859 -
Re: Police municipale => hotel de police
Oui affirmatif car le centre d'encaissement dépend pas de la police municipale c'est pratique courante de plus aucune contestation possible tu n'as malheureusement "plus" qu'a payer l'arrêté de Monsieur le Maire étant valide !
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 4 août 2006 - #314864 -
...Il était 12h15 et le marché etait terminé depuis longtemps (10 verbalisations environ). Bon ok il était pas 13h mais je trouve quand meme que c'est de l'exces de zele ... je ne vois pas qui nous gênions a ce moment là...
Bonjour, Peut-être, tout simplement, le service technique de la ville chargé du nettoyage des lieux du marché.
...Ce qui me chifonne c'est que le PV est tamponné Hotel de Police de Thionville (lointain de 15KM) alors que c'est la police minicipale d'Algrange qui m'a verbalisé. Est-ce pratique courante ?
Oui, votre commune fait certainement partie de la circonscription de police de Thionville qui elle a en charge la gestion des PV de sa circoncription.
Publié le 4 août 2006 - #314962 -
Bonjour, Peut-être, tout simplement, le service technique de la ville chargé du nettoyage des lieux du marché.
Merci pour vos réponses ... comme je le disais précédement le marché était terminé depuis longtemps (vu la pluie ils ont remballé tres tot) et le parking était déjà nettoyé pres a accueillir les conducteurs comme c'est le cas habituellement ! d'ou mon énervement ... si le marché avait été présent ou le srvice technique pas encore passé j'aurais fait demi-tour ... Ce que je fais souvent quand la place n'est pas net !
Pour etre certain je vasi quand meme vérifier les arrets de la commune