Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

franck57fr
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 4 août 2006 - #314852 - Police municipale => hotel de police

Bonjour,

je viens d'être verbalisé par la police municipale (j'ai pris l'agent en flagrant déli) pour stationnement gênant (jour ne marché de 6h à 13h)
Art 4/7 - 10 CR
Il était 12h15 et le marché etait terminé depuis longtemps (10 verbalisations environ).
Bon ok il était pas 13h mais je trouve quand meme que c'est de l'exces de zele ... je ne vois pas qui nous gênions a ce moment là.
Impossible de contester puisque c'est interdit jusque 13h (arreté municipal à verifier quand meme).

Ce qui me chifonne c'est que le PV est tamponné Hotel de Police de Thionville (lointain de 15KM) alors que c'est la police minicipale d'Algrange qui m'a verbalisé.
Est-ce pratique courante ?

Merci pour vos réponses et eclaircissement.

Bonne journée,

Franck

R1Master
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2006 
Publié le 4 août 2006 - #314859 - Re: Police municipale => hotel de police

Oui affirmatif car le centre d'encaissement dépend pas de la police municipale c'est pratique courante icon_smile de plus aucune contestation possible tu n'as malheureusement "plus" qu'a payer l'arrêté de Monsieur le Maire étant valide !

velo_2
Apprenti pilote

Inscrit le 16 octobre 2005 
Publié le 4 août 2006 - #314864 - Re: Police municipale => hotel de police

...Il était 12h15 et le marché etait terminé depuis longtemps (10 verbalisations environ).
Bon ok il était pas 13h mais je trouve quand meme que c'est de l'exces de zele ... je ne vois pas qui nous gênions a ce moment là...

Bonjour,
Peut-être, tout simplement, le service technique de la ville chargé du nettoyage des lieux du marché.

...Ce qui me chifonne c'est que le PV est tamponné Hotel de Police de Thionville (lointain de 15KM) alors que c'est la police minicipale d'Algrange qui m'a verbalisé.
Est-ce pratique courante ?

Oui, votre commune fait certainement partie de la circonscription de police de Thionville qui elle a en charge la gestion des PV de sa circoncription.

franck57fr
Conducteur

Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 4 août 2006 - #314962 - Re: Police municipale => hotel de police

Bonjour,
Peut-être, tout simplement, le service technique de la ville chargé du nettoyage des lieux du marché.

Merci pour vos réponses ... comme je le disais précédement le marché était terminé depuis longtemps (vu la pluie ils ont remballé tres tot) et le parking était déjà nettoyé pres a accueillir les conducteurs comme c'est le cas habituellement !
d'ou mon énervement ... si le marché avait été présent ou le srvice technique pas encore passé j'aurais fait demi-tour ...
Ce que je fais souvent quand la place n'est pas net !

Pour etre certain je vasi quand meme vérifier les arrets de la commune

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto