Bonjour,
J'ai essayé de lire un maximum de messages pour trouver qqn dans le meme cas que moi, mais je ne sais toujours pas ce qu'il vaut mieux que je fasse...
En gros, ce n'est pas bien original: excès de vitesse -> 76km/h alors que la limitation etait à 70... il était 23h, sous les tunnels de la Défense, 2 voies rapides, absolument personne, je n'ai même pas vu de flash! J'ai reçu ça hier, j'ai mis un moment à comprendre! avec la marge technique ça me fait 71km/h! 68€ et retrait de points.
Comme tout le monde, je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux à faire:
- je conteste? ... je fais ce trajet tous les jours, je connais les limitations, c'est ma 1e contravention (enfin, je viens de me prendre un pv de stationnement hier... la bonne semaine!), ma vieille twingo n'est pas assez précise... Est-ce que ça a une chance de marcher?
- c'est un radar MESTA 210, je n'apparais pas sur la photo, aucun moyen de trouver quelque chose?
je suis une étudiante fauchée, je voudrais un peu d'indulgence... jouable? Ou il vaut mieux que je paie l'amende minorée et basta? (car je n'ai vu la lettre hier, mais elle date d'il y a 10 jours donc je suis un peu pressée par le temps)
Merci beaucoup!!
Et excusez moi si je répète des questions déjà posées...
- Message classé dans : Excés de vitesse |