Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-08-2006 17:50:45 - PAROLE A LA DEFENCE..

martin22
 Apprenti pilote

Inscrit le 27-06-2005 

PAROLE A LA DEFENCE..

Voir le profil de martin22        Voter pour ce message (+1 point)

Mais alors n'y at il rien a faire contre ces flics qui nous verbalise pour rien (cf post portable, feux rouge..) et pour lequel aucune defence est possible??

n'y a t'il rien a faire non plus sur les majoration de pv qu'on a recu sans avoir recu le 1 er pv ou encore sur les exces de vitesse sur autoroute , route les plus sur du territoire  mais qui sont souvent propice a l'ablation d'un grand nbr de points ??/

Franchement a part voter en 2007 , c'est le seul pouvoir qu'on a pour se retourner contre cette machine a faire chier le monde ??

Ne parlons pas des routes et des autos de plus en plus  et de la baisse du nomnre d'accident en consequence malgres un parc auto en constante augmentation ....

ZUT CROTTE ET REZUT...

martin

Liens complémentaires

03-08-2006 18:02:01 - PAROLE A LA DEFENCE..

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Re: PAROLE A LA DEFENCE..

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR , un bref rappel de ce texte :

Veillez à ce que le sujet introduit n'est pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- Pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- L'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- L'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,

ceci étant posé.... je partage tout à fait votre avis....
des abus existent, certains FDO exerçe avec de graves manquement à la déontologie leur métier... c'est ainsi...
malheureusement ils sont "assermentés" et le pv faisant foi jusqu'à preuve contraire.. le droit est de leur côté... c'est donc quelque part, le pot de terre contre le pot de fer....
toutefois, si il y a des témoins peut être que le pv ne résisterait pas devant le tribunal... je dis peut être mais rien n'est moins sur car le représentant du parquet (OMP) est précisément un fonctionnaire de police.. donc de là à déjuger ses collègues...rien d'évident vous l'avez bien compris...
quant au bulletin de vote en 2007, il ne sera sans doute pas suffisant.. cependant certains présidentiables savent parfaitement que les mesures impopulaires prises notamment en matière de sécurité routière risquent de leur coûter assez cher... mais le mieux étant de bien faire comprendre votre histoire à votre député.. car les textes ce sont eux qui les votent..

03-08-2006 18:34:45 - PAROLE A LA DEFENCE..

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Mais alors n'y at il rien a faire contre ces flics qui nous verbalise pour rien (cf post portable, feux rouge..) et pour lequel aucune defence est possible??

ZUT CROTTE ET REZUT...

On commence un post par un BONJOUR un peu comme quand on se fait arreter par un gendarme on lui dit BONJOUR !!!!! meme si il est la pour nous aligner ca s'appelle de la politesse

Vous avez un probleme avec les lois ont dirait ! tendance nanar sur les bords ?

pour vous c'est normal de conduire avec un portable entre les mains ? et je parle pas des feux rouge  icon_twisted

bah si tien j'en parle icon_biggrin

pensez que derriere chaque feu rouge il y a un enfant qui traversse , peu etre meme le votre !  icon_evil 

alors au feu ORANGE on appuie bien fort sur la pedale du milieu , et le telephone on l'eteint en voiture ca evite de mauvaise surprise

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

03-08-2006 18:41:53 - PAROLE A LA DEFENCE..

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

ZUT CROTTE ET REZUT...

On commence un post par un BONJOUR un peu comme quand on se fait arreter par un gendarme on lui dit BONJOUR !!!!! meme si il est la pour nous aligner ca s'appelle de la politesse

pour vous c'est normal de conduire avec un portable entre les mains ? et je parle pas des feux rouge  icon_twisted

pensez que derriere chaque feu rouge il y a un enfant qui traversse , peu etre meme le votre !  icon_evil 

alors au feu ORANGE on appuie bien fort sur la pedale du milieu , et le telephone on l'eteint en voiture ca evite de mauvaise surprise

rectificatif.additif... il est clair que je partage le point de vue de mécano...
les feux rouges on ne les grillent pas.. idem pour les stop..
le téléphone portable, on l'éteint et on le rallume une fois arrêté...
comme cela on devrait pas avoir de PV..... normalement.....

03-08-2006 19:21:21 - PAROLE A LA DEFENCE..

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

pensez que derriere chaque feu rouge il y a un enfant qui traversse ,

icon_eek  icon_eek bjour

MAIS QU'EST_CE QU'IL FOU LA LE FEU ROUGE?? icon_evil  icon_evil
il n'a pas a traverser! son travail est de rester au coin et de passer du rouge au vert, puis à l'orange... mais en aucun cas un feu rouge n'a le droit de traverser la chaussée!!!
non mais c'est quoi ce monde? :rolleyes:

ou alors citez moi le texte svp.  icon_confused

ou alors Mecano n'avait pas encore fait la vidange de l'insu de son plein gré icon_biggrin

03-08-2006 19:57:55 - PAROLE A LA DEFENCE..

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

il est en forme notre idiotgene.....
icon_biggrin

03-08-2006 20:39:25 - PAROLE A LA DEFENCE..

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

:rolleyes: boaf...non...j'essaye juste d eme changer les idées... icon_sad ce monde est trop con, mesquin, idiot... vaut mieux en rire... que de voter Nouveau Saigneur :rolleyes:

03-08-2006 20:41:03 - PAROLE A LA DEFENCE..

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

tiens je vais aller me fumer un PARTAGAS.... ça va me détendre aussi...
bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore diné....
y'a rien de bien à la téloche ce soir....
mais ça bouge pas plus ici....
icon_eek

03-08-2006 21:09:34 - PAROLE A LA DEFENCE..

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

y'a rien de bien à la téloche ce soir....

'soir

mais si! icon_wink y' a Julie Lescaut!! on y voit même un gentil poulet (trop?) qui laisse tranquille une jolie "méchante" qui a son CT dépassé d'une semaine icon_biggrin
à Vire, ils font aussi des andouilles à base de cotcot?? icon_confused

comme quoi, certains ont raison! icon_evil le règlement! que le règlement! et il n'y aura plus de terroristes nomé icon_cool

03-08-2006 22:22:47 - PAROLE A LA DEFENCE..

hebus
 Nouveau membre

Inscrit le 03-08-2006 

Voir le profil de hebus        Voter pour ce message (+1 point)

ZUT CROTTE ET REZUT...

rectificatif.additif... il est clair que je partage le point de vue de mécano...
les feux rouges on ne les grillent pas.. idem pour les stop..
le téléphone portable, on l'éteint et on le rallume une fois arrêté...
comme cela on devrait pas avoir de PV..... normalement.....

Bonsoir,

C'est cool d'avoir ajouté le normalement Lolo10. Moi il n'était pas éteint, mais je ne l'avais pas en main. Ca n'a pas empêché le flic d'être de mauvaise foi lorsqu'il disait qu'il m'avait vu avec le portable. Ou alors s'il était vraiment persuadé que je téléphonais, en lui montrant que je ne l'avais pas à porté de main ou que je n'avais ni reçu, ni passé de coup de fil... il aurait dû commencer à douter... ben non. Je ne sais pas si c'est sur ce site ou un autre, mais un personne a relaté le même problème que moi alors que lui sont portable était éteint et mis dans la poche de son blouson... ca ne l'a pas empêché de se faire verbaliser. C'est quand même gros non ?

Moi la prochaine fois j'éteint mon portable et je le met dans le coffre... bien que je ne suis pas persuadé de ne pas tomber sur un simplet pour qui dès que j'aurais vu le policier, j'aurais coupé mon portable, sauté de la voiture en marche pour aller mettre mon portable dans le coffre et jouer comme ça la mauvaise foi.  icon_confused

Enfin bon... j'espère que ca ne va pas m'empêcher de faire de beaux rêves, mais j'en rage encore.

Bonne nuit

04-08-2006 11:14:25 - PAROLE A LA DEFENCE..

martin22
 Apprenti pilote

Inscrit le 27-06-2005 

Bonjour
excusez moi mais il semble que mon post ai ete mal interprete.
Je ne grille pas les feu , je fais attention sur l'autoroute et je ne telephone jamais au volant.

Si je suis sur ce forum c'est que j'ai ete en exces de vitesse sur l'autoroute 110 au lieu de 70 a l'arrivvee d'un peage et pas d'alcool ni de telehone et encore moins de feu grille.

Si j'ao poste ce message c'est que etant sur le forum souvent je m'appercois que bcp de gens sont verbaliser pour telephone alors qu'il telephonais pas ou a cause de sois disans feu rougle grille alors qu'en fait non ... et a chaque fois ils ont eu bcp de mal a faire valoir leur honetete ..
Alors je me dis n'y a til rien a faire contre ces injustice ..

il est bien evident que je suis contre les personne qui telephone ou grille les feu mais je suis aussi contre le fait de verbaliser des personnes supose avec comis ces erreur alors qu'en fait non... Et je constate par raport au forumqu'il y en a bcp.

Voila j'ai besoin de me justifie il semble que certains ne savent pas lire..

bien a vous. icon_evil

martin

04-08-2006 11:40:44 - PAROLE A LA DEFENCE..

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

L'essentiel c'est que certains sachent écrire, le reste, hein   icon_biggrin

bien a vous. icon_evil

Pas mieux  sm9

04-08-2006 12:05:54 - PAROLE A LA DEFENCE..

martin22
 Apprenti pilote

Inscrit le 27-06-2005 

Bjr

Je ne vois pas bien ce que vous me reprochez sur le coup la ???

bien a vous , c'est une expression tres utilisee...

martin

04-08-2006 23:31:13 - PAROLE A LA DEFENCE..

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
excusez moi mais il semble que mon post ai ete mal interprete.
Je ne grille pas les feu , je fais attention sur l'autoroute et je ne telephone jamais au volant.

Si je suis sur ce forum c'est que j'ai ete en exces de vitesse sur l'autoroute 110 au lieu de 70 a l'arrivvee d'un peage et pas d'alcool ni de telehone et encore moins de feu grille.

Si j'ao poste ce message c'est que etant sur le forum souvent je m'appercois que bcp de gens sont verbaliser pour telephone alors qu'il telephonais pas ou a cause de sois disans feu rougle grille alors qu'en fait non ... et a chaque fois ils ont eu bcp de mal a faire valoir leur honetete ..
Alors je me dis n'y a til rien a faire contre ces injustice ..

il est bien evident que je suis contre les personne qui telephone ou grille les feu mais je suis aussi contre le fait de verbaliser des personnes supose avec comis ces erreur alors qu'en fait non... Et je constate par raport au forumqu'il y en a bcp.

bien a vous. icon_evil

Bsr,
Imaginez la même scène, mais visée sur la zone 130 ...
Walou, le permis ...  icon_redface
A+

05-08-2006 11:08:09 - PAROLE A LA DEFENCE..

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

L'essentiel c'est que certains sachent écrire, le reste, hein   icon_biggrin

Ouais... pas dit que ça suffise... sm11

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums