Publié le 3 août 2006 - #314564 -
Son sur Seat Ibiza
Bonjour a tous, Je possede une Séat Ibiza 1.6L 100ch de 2001 pack clim avec tableau de bord dans lequel est intégré un lecteur K7... vous voyez le tableau! . J'aimerais y integrer un lecteur MP3 CD pour pouvoir mettre par la suite un Ampli + caisson. j'aimerais savoir si c'est possible de découper dans le tableau de bord le lecteur K7 pour pouvoir y encastrer un Lecteur CD et deuxieme chose, si la connectique est la mm pour un lecteur CD et un lecteur K7. Je sais que c'est assez osé mais je ne vois aucune autre solution a moins d'acheter un chargeur CD a 400€ Merci d'avance a tous
Hors ligne Inscrit le 12 juillet 2005
Publié le 3 août 2006 - #314615 -
Re: Son sur Seat Ibiza
salut , en effet c'est tout a fait possible d'y incruster un autoradio dans le tableau de bord ... il y en a meme qui le place sous le volant car c'est beaucoup plus simple !
sans vouloir faire de pub , je te conseil d'allé sur http://seatibizafrance.info/FORUM/ , il y a un joli tuto sur le montage d'un autoradio dans la console centrale et je ne sais combien de sujet qui aborde le problème ... et regarde meme dans les occasions , j'ai vu un chargeur cd comme neuf seat pour 200 roros ... enfin après c'est a toi de voir , je t'attend la bas , si tu a des questions les membres se feront un plaisir de te répondre ... voilou , bonne continuation ...