Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 3 août 2006 - #314466 -
Re: SONO Xplod
salut dragonina pour le montage de ton sub il va te falloir un outil obligatoire pour alimentes ta bête " un ampli " que tu vas choisir en consecense par rapport a ton sub et dernière chose tous le câblage
Hors ligne Lieu: quelque part au pays des drago
Inscrit le 19 avril 2006
Publié le 3 août 2006 - #314469 -
salut dragonina pour le montage de ton sub il va te falloir un outil obligatoire pour alimentes ta bête " un ampli " que tu vas choisir en consecense par rapport a ton sub et dernière chose tous le câblage
oups j ai oublie de dire que j avais un ampli quiva avec!! dslee
mais il ne faut rien d autre???
car quand je vois les rea sur le coffres des voitures je me dis qu il doit me manquer des elements???
je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 3 août 2006 - #314479 -
tu n'ai pas obliger de faire le même ça depant se que tu recherche si tu veux la simplicite tu laisse ton caisson dans le coffre avec a coter ton ampli ou sinon tu attaque au modifs et tu te fais un coffre personnaliser
Hors ligne Lieu: quelque part au pays des drago
Inscrit le 19 avril 2006
Publié le 3 août 2006 - #314494 -
tu n'ai pas obliger de faire le même ça depant se que tu recherche si tu veux la simplicite tu laisse ton caisson dans le coffre avec a coter ton ampli ou sinon tu attaque au modifs et tu te fais un coffre personnaliser
merci pour tout maintenant j ai compris!!!
alors je n ai rien a achete a part du calbage avec un remote ..
MERCIIIIIIIIII Stef21
je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol
Hors ligne Lieu: 78
Inscrit le 17 octobre 2005
Publié le 3 août 2006 - #314726 -
tu recherche koi ? deja ton ampli correspond t il au sub ? et puis un condensanteur sera utile aussi et puis un kit eclater 3 voies devant et derriere aussi c est bien mais cela depend d une chose combien tu as moi te fais pas de bisous mdrrr vive le pain d epice prosper mdrrrrrrrrr