Modèle ====> clio 1Energie ====> dieselKilométrage ====> 189 000Année ====> 1995après avoir remplacer mon filtre à gazole , la clio ne demarre plus du1er coup de clé ..... peut être un pb de prise d'air niveau membrane du support filtre gazole ?g dû pomper sur le support filtre pour réamorcer le circuit après remplacement du filtre.....qui peut m'aider ?
il y a un de joint aussi avec le filtre ou pas???ensuite ton circuit a eté bien reamorcé??? :rolleyes:
Message supprime
g entendu dire que les membranes du système d'amorçage se fragiliseavec le temps ..... et donc en cas de sollicitation elle se détériore !!...
comment faire pour le savoir ?je précise que le moteur tourne irrrégulièrement au ralenti .....
je pense que je vais remplacer le support filtre complet (avec le systeme d'amorçage) ......après démontage des 2 durits d'eau connectées sur le support filtre :faut - il purger le circuit de refroidissement ? si oui ou sont les vis de purge et quelle est la façon de procéder ?
la poire est molle AVANT de démarrer la voiture .... c normal ou pas ?
si la poire est molle il est tant de la manger non plus serieusement pour ma part c'est normal
j'ai encore appris quelque chose merci
Ba c'est bien d'apprendre non
encore une question avant de remplacer le porte filtre complet :Comment ce fait-il que la clio a ce pb uniquement à froid ? ( le moteur a des ratés à l'accélération + fume .... ) :
oui ....... et alors ? que faire?
il me semble que la clio diesel année 2000 n'a pas le même moteur qu'une clio de 1995 ......
bon g rien dit ..........