Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

davide
Nouveau membre

Lieu: Orleans 
Inscrit le 2 août 2006 
Publié le 2 août 2006 - #314023 - Probleme de direction sur 306

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.

Le probleme est le suivant en virage a droite a basse vitesse(entre 50 et 90) en descelerant pas de prob ni a vitesse constante mais si j'accelere la elle fait un a coup vers l'interieur du virage je vous garantit ca fait byzar voir meme dangereux.

J'ai achete cette voiture y a 1 an et demi j'ai vu le prob je l'enmene dans le garage du coin il me change le cardan gauche prob toujours present il me fait un parralelisme impecable mais elle tirait un peu a gauche les pneu se sont grave use a l'exterieur hier je change les pneu au concessionaire peugeot il me fait un parrelisme et la ce prob est revenu gt en vacance le gas ma dit k'il y avait un autre prob mais il avait pas regarde d'ou ca venait et moi je devait repartire je suis donc rentre, un peu pres 400 km et on vois deja une trace sur le cote des pneu, le mecano ma dit ke ca pouvait venir de la cremalliere ai ai ai j'espere que non  voila dite moi ce que vous en pense merci
c'est une 306 srdt de 95 avec direction assiste

Peugeot 306

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 2 août 2006 - #314038 - Re: Probleme de direction sur 306

salut,

dans un premier temps controle ta cremaillere ainsi que tes silent-blocs des bras de suspension..

ludo.

davide
Nouveau membre

Lieu: Orleans 
Inscrit le 2 août 2006 
Publié le 3 août 2006 - #314763 - Re: Probleme de direction sur 306

J'ai verifier pas mal de piece et ca serait le porte moyeu, la rotule inferieur est bonne mais la ou elle se loge (la fusée me semble t'il) elle a du jeu je vais donc commence par la je vous tient au courant

JEAN JEAN88
Pilote confirmé
Inscrit le 22 mars 2008 
Ma voiture Renault R19 rn de 93 - Diesel
Publié le 22 mars 2008 - #589543 - Re: Probleme de direction sur 306

SALUT LA MALADIE LA DESSUS C EST LES SILENTS BLOCS DE BRAS INFERIEURS  PRENDS UN CLIQUETS AVEC UNE RALLONGE ET REGARDE SI LA ROUE RECULE EN PRENNANT APPUIS SUR UN ECROU DE ROUES VERS L ARR SI LA ROUE RECULE QUAND TU DONNES DES A COUPS C EST QUE TES SILENTS BLOCS SONT MORTS  DONC UN TRAIN AVANT LA DESSUS NE SERT A RIEN T AURA TOUJOURS UNE MAUVAISE USURE

la canette avant la bricole c est pas top

bastien74
Nouveau membre
Inscrit le 3 septembre 2010 
Publié le 3 septembre 2010 - #1140478 - Re: Probleme de direction sur 306

alut je sais que ton post est vieux mais j ai le meme problemes, peut tu me dire comment tu l as resolu.

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto