Publié le 1 août 2006 - #313846 -
Infos sur Voyager type 1....
Bonjour à tous, J'aimerai acheter un chrysler voyager (annee entre 92 et 95, pas trop de moyen...) en turbo diesel. Connaissez vous des problemes qui surviennent souvent sur ce modele, les elements a verifier avant achat, les defauts recurants... Merci pour vos infos.
Publié le 2 août 2006 - #314000 -
Re: Infos sur Voyager type 1....
Ok, vous voulez dire qu'il faut eviter le turbo, mais en diesel sans turbo, il existe avec cette motorisation ? Si oui, qu'elle autre probleme connu? Merci
Hors ligne Lieu: RHONE
Inscrit le 16 juillet 2006
Publié le 2 août 2006 - #314066 -
salut je possede un chrysler voyager model 93 td il faut bien laisser chauffer le matin car c est vrai que les culasse sont pas super reputer,le demareure rencontre quelque faiblesse ,la boite a vitesse aussi mais bon quand tu vois la liste de problemme sur le forum avec divers monospace il est pas plus fragille que un autre et pour se qui est le prix des piesce pas bien plus chere que un model recent donc si ton budget n est pas enormme tu peut partire sur se model(baisse le prix au max coter vendeur sa vaut au alentour de 2000 euro pas plus) A+
Publié le 5 juin 2009 - #808039 -
j envissage d acheter un voyager model 99 2.4 essence, et mon dit qu il rencontre deans ce modele des probleme de culasse; j ai pas envie de me planter dans cet achat, si quelqu un si connait et peut me conseiller, merci.