bonjour je viens d'acheter sur toulouse une r19 essence cher un particulier elle as 90000 km.avant de partir apres avoir fait affaire j'ais avec lui rajouter du liquide de refroidissement elle etait sur mini ont la remis au normal.une fois la voiture ramener cher moi 250km idem sur mini on rajoute et elle redescend mais apparement juste au mini pas plus bas.y as il un loup?quel controle effectuer chronologiquement pou determiner cette conso?pas de mayonnaise pas de creme sur bouchon ajout d'huile.une idée a me soumettre??c'est pour des jeunes qui apres cet achat ont peu de solde pour reparer si je pouvait les aidais a moindre frais.merci a tou et bon week end
Faudrait mettre le circuit de refroidissement sous pression pour pouvoir détecter une éventuelle fuite
ouep c'est le seul moyen, verifi aussi le ventillo, car si il ne se declenche pas, ta flotte s'echappe peut etre par le trop plein!
Message supprime
Regardes si tu n'as pas une fuite au niveau du radiateur de chauffage aussi.
si il avais 1 fuite au niveau du radiateur de chauffe, la moquette de sol serais trempé!
merci a tous je ais suivre vos conseilsc'est baeau la solidarité ce forum quel bel exemple