salut a tous, j'aimerais connaitre le type moteur sur 1 bmw 318 tds, je ne sais pas ou on peut lire le type moteur , et meme bmw ne peut me renseigner!, merci d'avance pour vos conseils!
Regarde sous le capot de ta caisse tu aura une plaque constructeur avec le numéro de V.I.N et tout !!!!
merci bien je vais regarder ca, je comprend pas que bmw, n'a pas su me dire la meme chose! :rolleyes: :rolleyes:
en fait, c'est une voiture qui vient de belgique, et le numero type ne corespond pas au critere des mines, et ils veulent savoir le numero type!moi je pense que le numero type, est un numero europeen, comme sur les cartes grises, qui viennent de l'etranger!! vous en pensez quoi??? je suis bloquer par rapport aux mines a cause de ca pour l'immatriculation francaise!!! :rolleyes: :rolleyes:
le type mine de la 318 tds, c pas CJ51 ???
non ca y est j'ai trouvé, ce qu'ils voulaient c'etait le type moteur, et le numero se trouve en dessous du demareur, merci a tous!
ok, une bonne chose de faite....bonne chance pour la suite
Message supprime
merci m3 c'est gentil, et non fanfan , c'est pas une caisse maquillé!!!
Y a de la magouille ici ?
arretez vos conneries, les autres vont encore le croire et ils vont dirent (il a pas de mal a rouler en bm ce con)!!!!
ben wé j'avoue, l'avantage c'est que j'habite pres de la belgique, et c'est plus facile de toucher les caisses moins cheres!de toute facon on a le droit de revendre 1 voiture par mois, donc j'en profite!