Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 31 juillet 2006 - #313403 -
immatriculation
bonjour a tous, je voudrai connaitre un logiciel pour trouver un proprihetaire d'un vehicule avec son matricule...comment fait-on quelqu'un connait une astuce ? merci...
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 1 août 2006 - #313686 -
Re: immatriculation
bonjour a tous, je voudrai connaitre un logiciel pour trouver un proprihetaire d'un vehicule avec son matricule...comment fait-on quelqu'un connait une astuce ? merci...
Bonjour, Si vous êtes victime d'un accident et délit de fuite , vous remplissez votre constat amiable de votre côté, vous faites le schéma, sur le côté de l'autre conducteur vous marquez sa plaque d'immatriculation. N'oubliez pas d'ajouter les noms et adresses de témoins tiers qui peuvent attester des faits décrits et de l'immatriculation que vous mentionnez sur le recto de votre constat. Vous signez et vous l'envoyez à l'assurance. Elle se chargera de retrouver le conducteur.
Si c'est pour un autre motif, vous avez retrouvé une plaque d'immatriculation sur la voie publique (en ce moment c'est la mode), vous la remettez au poste de police ou de gendarmerie de votre domicile. Si le poste de police ou gendarmerie de votre domicile vous dit qu'ils sont fermés, qu'ils ne s'en occupent pas, ne vous cassez pas la tête. Vous leur déposez quand même et vous partez.