J ai un petit pb avec ma clim sur ma golf 4 tdi110 : elle sent pas bon et elle me sort de l'air humide, en plus j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'eau qui coule sous la voiture à l'arret aprés l'avoir utiliser.on m'a dit ke cela pouvait venir du condensateur ou de la sortie du condensateur (l'humidité n'est pas évacué).précision j ai deja changer le filtre habitacle et il n'y a ni odeur ni humidité avec la ventilation si la clim n'est pas en routeEst ce ke kel kun a deja eut ce pb ?ou ce situe le condensateur comment le debouché ???merci
Message supprime
Si ca t'intéresse j'ai eu le même problème:http://www.auto-evasion.com/forums/view … highlight=
regarde sous la moquette au pied du passager tu devrais trouver l'evacuation de l'évaporateurle tuyau et soit boucher ou debranché
j ai regarder ce week end sous la moquette, j ai demonter la boite à gants mais j ai rien vu.ou est il exactement ?Il va d'où à où ?Merci pour votre aide (l'odeur commence vraiment à devenir insuportable)
MOIPAS a écrit:j ai regarder ce week end sous la moquette, j ai demonter la boite à gants mais j ai rien vu. les hommes intelligents aiment apprendre, les imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)
j ai regarder ce week end sous la moquette, j ai demonter la boite à gants mais j ai rien vu.
PERSONNE POUR AIDER UN NUL EN CLIM