Publié le 29 juillet 2006 - #312563 -
probleme de debimetre
j ai une golf 4 tdi 100 et g mon debimetre hs normal tres beau boulo de vw, donc je les debranche et ma voiture roule super bien, et pourkoi sa? une personne pourrait me donné la solution si c mon debimetre ou autre chose svp
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 29 juillet 2006 - #312569 -
Re: probleme de debimetre
Bonjour Tu as débranché le débimètre et ta voiture à moteur diesel de type TDI roule bien, tu peux raconter cela au chef de gare, c'est impossible puisque tu va rouler sur la cartographie avec une masse d'air limitée à 550 mg/levée et donc identique à un débimètre dont le film chaud est sale. Paul :rolleyes:
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Hors ligne Lieu: Méréville 91
Inscrit le 1 février 2006
Publié le 30 juillet 2006 - #312871 -
Bonsoir
Si ton moteur tourne mieux en débranchant le débitmètre il y a deux solutions : soit le débitmètre est mort soit une durite d'air fuit (déboitée ou percée) entre le débitmètre et le moteur.
Publié le 31 juillet 2006 - #313008 -
ok on commence!!!!!!! j est un trou a acceleration entre 2500 et 3000trmin,,,,, on ma dit c le debimetre en meme temps un pote ma montré ou il se trouvait se fameu debimetre juste avant le filtre a air , donc pour me rassurer que c etait bien le debimetre la panne je les debranché!!!!! et là j est remarqué que la voiture n avait plus de trou d acceleration; et quelle roulait mieu, maitenant toi qui connai super bien la mecannique explique moi, pour savoir si c est le debimetre ou alors si je l amene chez vw pour prendre richesse, si tu habite dans le 39 je te fait essayé et tu verra de toi meme!!!!!!!