Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 130 -
Publié le 3 août 2006 - #314481 -
Re: Qu'en pensez vous?
Au fait pour DgDg on voulait changer la capote pour en mettre une blanche mais quand on a vu les prix on c'est dit qu'en noir ca fesait pas trop moche et que ca pouvai rester comme ca !!!!
Hors ligne Lieu: quelque part au pays des drago
Inscrit le 19 avril 2006
Publié le 3 août 2006 - #314493 -
Salut à tous. Comme promis voici les photos de l'intérieur. PS pour Dragonina : la peinture ce n'est pas moi qui l'ai faite mais un pote carrossier ( d'ailleur c lui qui a peint la voiture ) . Il m'a expliqué et c'est tout bète : il a tout simplement mélangé des couleurs en se notant la quantité préssise de chaque couleur. Par contre il a fait plusieurs mélanges avant d'avoir ce résultat.
pour les paillettes il les a trouve ou surtout car j ai du mal la a trouver !!
je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol
Publié le 9 août 2006 - #316511 -
Salut l'extérieur est sympa mais je trouve que les jantes son trop grosse et puis le design.... J'aime pas le DUB. Sinon l'intérieur je trouve que c'est beaucoup trop blanc mais la finition a l'air pas mal.
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 130 -
Publié le 9 août 2006 - #316567 -
Salut à tous et merci à tous ceux qui ont répondu. Ca nous fait vraiment plaisir de voir que cette voiture plaise au plus grand nombre d'entre vous. On a bossé comme des malades pendant 1 an tous les dimanches et voir toutes ces réponses positives ca nous va droit au coeur. Pour ceux qui se demandent pourquoi avoir mis du 19 sur cette voiture c'est trés simple. On s'est renseigné auprés d'un proprio de golf 1 cab au cap d'agde l'an dernier. Sa voiture était montée en 18 et il nous soutenu que c'était impossible de passer du 19. On était persuadé du contraire. En voila la preuve. Pour ceux qui seraient septiques ca passe à l'aise et ca ne touche pas. Bien sur il y a quelques petites modif à faire mais rien de méchant. Pour ceux qui souhaitent la voir en vrai rendez vous au cap d'agde. Encore un grand merci a ceux qui on répondu et à la prochaine
Publié le 18 septembre 2006 - #332260 -
Salut,
Puisque que tu demandes des avis je vais te filer le mien ... c'est affreux ... la face avant, la couleur, les jantes ... j'ai mal pour cette pauvre golf cab Pour moi c'est le genre de bagnole mytique qui doivent être conserver le plus proche de l'état dorigine !! moi j'appel ca un sacrilège, surtout quand on voit le résultat !!!
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 9 août 2006
Publié le 19 septembre 2006 - #332505 -
Salut,
Puisque que tu demandes des avis je vais te filer le mien ... c'est affreux ... la face avant, la couleur, les jantes ... j'ai mal pour cette pauvre golf cab Pour moi c'est le genre de bagnole mytique qui doivent être conserver le plus proche de l'état dorigine !! moi j'appel ca un sacrilège, surtout quand on voit le résultat !!!
Voila je maintenant tcho ...
Kikou,
le probleme avec le tuning c est qu' il a beaucoup de marque de voiture qui ne mérite pas d' etre tuner, en grosse ou petite d 'ailleur,
en exemple, ma moitié, il a transformé une 205 GTI 1.9, d'origine on un coter puissant et agressif sans parler du moteur, bon maitenant elle est magnifique mais ca fait parti des sacrilège, prend une RX7 ou 8, avec des grosse deco et des couleur a chier idem.......et il y en pleins d' autres encore.