Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 130 -
Publié le 29 juillet 2006 - #312271 -
Qu'en pensez vous?
Salut à tous. J'aimerai avoir vos avis sur la golf 1 cab d'un pote. Sur les photos elle est en cours de remontage. Normallement je vais faire des photos demain entièrement remontée.
Hors ligne Lieu: RHONE
Inscrit le 16 juillet 2006
Publié le 29 juillet 2006 - #312575 -
Re: Qu'en pensez vous?
beau resultat, heureusement que cette voiture va etre plus souvant a l arret(expo sur les meeting je supose ) que de rouller car je pleint les roullements avec des jantes en 19 ? A+
Publié le 30 juillet 2006 - #312766 -
Salut à tous. Bien vu pokpok pour les jantes c'est bien du 19. Par contre contre toute attente ( on a été les premiers surpris ) elle marche pas mal. Par contre si vous avez des critiques n'hésitez surtout pas. Dés que j'aurais rechargé les piles de mon numérique j'enverrai les photos. Merci pour vos réponses. A+
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 1 août 2006 - #313814 -
Salut! La taille des jantes c'est pas le soucis, perso je les trouve pas super jolies, mais voir des caisses stylées DUB ca change un peu! Le reste est assez propre! ++ Zazzz
Publié le 3 août 2006 - #314475 -
Salut à tous. Comme promis voici les photos de l'intérieur. PS pour Dragonina : la peinture ce n'est pas moi qui l'ai faite mais un pote carrossier ( d'ailleur c lui qui a peint la voiture ) . Il m'a expliqué et c'est tout bète : il a tout simplement mélangé des couleurs en se notant la quantité préssise de chaque couleur. Par contre il a fait plusieurs mélanges avant d'avoir ce résultat.