Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MOUMINA
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2006 
Publié le 28 juillet 2006 - #311963 - Délai entre l'infraction et la reception du PV ?

Bonjour,

N'y a-t-il pas un délai légal (48H, il semblerait) entre le jour de l'infraction et le jour où je reçois le PV ? Ou bien c'est une fausse information.
J'ai été flashé le 21/07 et j'ai reçu l'avis de contravention le 28/07.

Merci de votre réponse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 28 juillet 2006 - #311966 - Re: Délai entre l'infraction et la reception du PV ?

bonjour,

Le délai "légal", prévu par le code de procédure pénale est de 1 an. Vous ètes largement dans les clous  icon_biggrin 

Ce qui aurait été gênant c'est que vous receviez le PV avant l'infraction  icon_confused

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 28 juillet 2006 - #312017 - Re: Délai entre l'infraction et la reception du PV ?

bon icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin jour icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin
icon_arrow  icon_arrow  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin mdr

test de signature

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 28 juillet 2006 - #312087 - Re: Délai entre l'infraction et la reception du PV ?

bonjour,

Le délai "légal", prévu par le code de procédure pénale est de 1 an. Vous ètes largement dans les clous  icon_biggrin 

Ce qui aurait été gênant c'est que vous receviez le PV avant l'infraction  icon_confused

Bonjour ALEA, ils aurait un don particulier pour sanctionné avant le fait générateur d'infraction.?? on vit une époque formidable...
c'est un peu comme le film de tom cruise qui veut arrêter les futurs criminels avant qu'ils n'aient commis leur forfait....
reste plus a mister sarko de nous l'inventer.... sarko l'a révé, sarko l'a fait..
ok je  icon_arrow  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto