Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dyl
Apprenti pilote

Lieu: 56 
Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 2 août 2006 - #314257 - Re: nettoyage

SLT

moi ma R19 : le ciel y pourvoit surtout en bretagne.
interieur : un coup de swiffer stocké dans le cendrier (propre) quand je suis aux feux ou dans les bouchons et basta (faut dire que dans le coffre il y a le chien, le sac de rugby et la pelouse tondue...

pour la grosse (je dit pas la marque car on va se sentir obligé de m'insulter) j'utilise du liquide vaisselle et une eponge plate et carré (une lingette), parfois de l'anti résine, de la brosse et de l'huile de coude pour les jantes. Du produit spécial plastique Norau... partumé au citron que j'aime bien pur l'intéreieur. Un peu de Fébre... pour les tissus et en une heure basta...

le pire c'est les sieges auto : ca nique le revetement en un rien de temps et c'est pite qu'ne niche de chien : limitation de la conso des petits monstres et une vielle serviette en dessous pour les pieds et les mietttes et la pauvre protection toute moche à 2 € 90 (chez un discounter tout bleu...) ca complete. C'est moche mais efficace

a+

tais toi quand tu parles !!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto