allez voilà que j'ai changé mon démarreur !!!!!!!!!!!!!!! 147 euros !!!!!!! j'espère être tranquille après je voulais vous demander avec quoi nettoyer vous votre voiture ???? l'estérieur l'intérieur sans parler de lavomatique belle
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 28 juillet 2006 - #311911 -
Re: nettoyage
Un coup d'aspirateur tous les 24 mois. Pour l'extérieur, j'ai pas encore laver ma Saxo depuis que je l'ai (mais aujourd'hui il va pleuvoir).
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 28 juillet 2006 - #311926 -
salut,
La clio je ne la lave pas mais bon, lorsque l'habitacle empeste trop la clope et que les tapis sont pleins de terre, je passe un coup d'aspirateur... dans mon jardin quoi, tout les 2 ou 3 mois. Pour l'extérieur, les orages de ses derniers jours ont fait leur oeuvre ! Ecologique le Marly !
Le break par contre, je l'emmène dans une petite station que je connais bien, Porte d'Auteuil et ils me la lavent à la main (intérieur/extérieur) toutes les 2 ou 3 semaines, ça dépend, et le tout pour 25 €.
Publié le 28 juillet 2006 - #311948 -
salut,
La clio je ne la lave pas mais bon, lorsque l'habitacle empeste trop la clope et que les tapis sont pleins de terre, je passe un coup d'aspirateur... dans mon jardin quoi, tout les 2 ou 3 mois. Pour l'extérieur, les orages de ses derniers jours ont fait leur oeuvre ! Ecologique le Marly !
Le break par contre, je l'emmène dans une petite station que je connais bien, Porte d'Auteuil et ils me la lavent à la main (intérieur/extérieur) toutes les 2 ou 3 semaines, ça dépend, et le tout pour 25 €.
A+
25euros!!il y en a qui gagne bien leur vie................
Inscrit le 21 avril 2005
Publié le 28 juillet 2006 - #311967 -
nan nan, pas Wash machin truc ?! une station Elf de quartier juste après Eglise d'Auteuil, puis 25 € pour 30 minutes voire 45 de boulot, c'est pas énorme !!! C'est un break tout de même ! :rolleyes:
Inscrit le 21 avril 2005
Publié le 28 juillet 2006 - #311972 -
Matt, regardes, par exemple pour les 25 € ils me font la face interne des vitres à la raclette et tout et tout !!!
Tu le fais ça quand tu laves ta voiture chez éléphant rose et que tu claques 5 € dans le karcher puis encore 2 ou 3 € pour l'aspirateur qui marche jamais, ou qui aspire à 2 à l'heure, tous les dimanches après t'être tapé 30 minutes d'attente ? Puis tu sors de l'éléphant rose et zou, tu remarques plein de traces de gouttes sur la carosserie...t'as oublié la peau de chamoix... et merd... faut recommencé... :rolleyes:
25 € c'est pas énorme, ils te prennent de suite et travaillent proprement.
Hors ligne Lieu: A l'arriére de la 2cv
Inscrit le 27 avril 2006
Ma voiture Renault Scenic 1,9 DTI RXT de 1998 - Diesel
Publié le 28 juillet 2006 - #311999 -
Bonjour, Je comfirme je fais comme Mécano84,moi du savon je passe directement au rinçage a l'eau déminéralisé et elle est nikel sans aucune trace. Marly,il faut la rinçer la voiture et pas partir avec plein de savon dessus .
Peugeot 505 GTI,robustesse,belle gueule et puissance.
Inscrit le 21 avril 2005
Publié le 28 juillet 2006 - #312010 -
Re,
de l'eau déminéralisé, mon cul oui, sur une peinture noire, tu vois des traces c'est inévitable.......bien sûr avec vos autos de couleur blafarde, rien ne se voit en en plus des renault, c'est rayé et sale d'origine....
Tout à fait !
Par le passé, je faisais comme vous : éléphant vert, prélavage, lavage, rinçage doux, rinçage déminéralisé et cire pour finir bah mon c.. y'a pas de traces !
Rien ne vaut la main de l'homme !!! croyez moi, et cela ne vaut pas que pour l'automobile... hein les filles !
Publié le 28 juillet 2006 - #312051 -
re,
c'est ce que je fais pour laver mon cuir marly,
tu connais pas un truc pour faire briller les jantes ???? je les laves avec du mir mais bon ca reste pas apres avoir rouler ....j'ai essayer des produits special jantes mais bof pas terrible a moins que j'ai pas utiliser une bonne marque ???
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 28 juillet 2006 - #312180 -
salut l'equipe moi pour le cuir un chiffon embibé de lait et je nettoie le tout sort nickel pour les jantes j'utilise un produit de carrosserie pour enlever la poussiere de frein et du renov plastic pour que la poussiere ne s'accroche pas de si tôt
il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire