Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 8 août 2006 - #315898 - Re: verbalise pour exces de vitesse sans exces de vitesse

bonjour

bon je ne vais pas polémiquer plus avant sur la dangerosité des glissières car si elles peuvent protéger quelque peu les piétons qui sont derrières en agglomération, elles sont néanmoins dangereuses pour le motard qui s'y retrouverait.

A noter, que comme sur une autoroute, le piéton n'a pas le droit de s'y trouver (et si c'est un automobiliste en panne ? .. :rolleyes: je vous entends Camillea, je vous entends d'ici icon_biggrin ) et la glissière représente donc un danger plus grand une barrière bétonnée.
On clôt ce chapitre? icon_biggrin

Pour en revenir aux photo de Lolo10:

1° remarquons, sur la seconde, qu'il y a deux bagnoles qui roulent à droite icon_eek alors qu'il n'y a strictement rien à gauche icon_evil

2° à qui est réservée la voie de droite où tu t'es arrêté? Aux bus? (vu les croisillons jaunes d'arrêt)?

on a connu cette même aberration dans Paris, depuis, ils ont fait comme dans les supermarchés, ils en ont fait d'autres (d'aberrations) ailleurs genre la voie de bus qui était à droite se retrouve à gauche  en première partie de rue puis change de côté au carrefour suivant icon_eek  (rue de l'Amiral Mouchez Paris XIII) comme j'ai pu le découvrir hier :rolleyes: je ne sais pas comment ça se passe par là auxheures de pointes en semaine maintenant, alors qu'avant c'était un bon itinéraire bis :rolleyes:

icon_biggrin  Bonjour à tous, alors il faut savoir que la voie où je me suis garé est faite pour se garer alors que juste avant... elle permet la circulation des véhicules.. pour rejoindre une intersection...
sinon les véhicules roulent toujours sur la voie la plus à gauche, comme le montrent les photos...c'est pas normal, je sais bien...
sinon oui on peut se garer et voir aussi que les bus ont leur emplacement pour faire leur arrêt et prendre des passagers, le tout en coupant allégrement cette voie pour piétons peinte en vert....
que dire des piétons... qu'il faut qu'ils soient jeunes  car les papys et mamys ne vont pas assez vite pour traverser... le seul salut : faire 150 m de plus et passer à l'intersection où se trouvent les feux tricolores...
la configuration des lieux est bizarre, mais j'en ai encore d'autres comme cela dans mon coin....
ps : encore un collègue flashé hier par un véhicule embarqué...roulait pas vite..compteur à 60...et vlan va recevoir une tite prune à 135 roros ramenée à 90 s'il paye dans les 15 jours... merci pour tout...hahaha

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto