Salut à tous. Je possède une GOLF III TDI 90cv de 1995 qui provient de Belgique. Elle a pas mal d'options mais pas les vitres électriques! Je voudrais donc savoir si, sur ce type de véhicule, le faisceau électrique est prévu d'usine pour recevoir les vitres électriques. Si c'est le cas ça peut valoir le coup de les installer, sinon c'est pas la peine. Merci d'avance.
Message supprime
c'est très couteux ce genre de modification
Normalement des centres auto comme FEU VERT doivent pouvoir te proposer d'adapter un système SPAL (qui était référencé chez VW pendant des années).Ca vaut ce que ça vaut en terme de qualité. Ca doit tenir sans problème pendant deux ans et puis après .......... c'est au petit bonheur la chanceSinon ca doit coûter environ 350 à 400 euros (à faire confirmer par FEU VERT) en prix TTC posé.Les vitres électtiques c'est vrai que c'est pratique mais bon ......... Bonne continuation
Merci pour vos réponses. Mais j'aime les installations de types origines pas les mauvais bricolages qui ne durent pas. A moins que la crémaillère ne lache, elles fonctionnent bien mes vitres manuelles, je ne vais pas me prendre la tête.En tout cas merci de ces précisionsA+
si tu veut equiper ta golf de vitre electrique tu vas dans une casse et tu prends les systeme et le faisceau c est ce que j ai fais pour ma golf 2et maintenant ca marche et c est d origine pas du bricolage chao