Non pas du tout, j'en avais entendu parler mais je sais plus La sono je m'en occupe plus tard, carosserie d'abord
moi la sono c est mon gars qui fait je sais pas du tout faire ca va paraitre bizarre mais moi je prefere les trucs plus manuel!! voila mon capot moteur j ai degage le vilain ECOTECH je l ai repeint a la peinture thermique et g decore comma ca j ai un dragon sous mon moteur!!!je te mets aussi une photo de ma sono en cours!
Vraiment tres sympa les deux photos y a de l'idée
je suis une dingue de dragon!!!!y en a partout chez moi je sais que ca n a rien a voir avec le tuning de voiture mais moi je fais du tuning de porte de toilette!!!!
au fait merci!!!
Je connais quelqun aussi qui adore les dragons, moi c'est les scorpion d'ou le pseudo
moi dragonina pour dragon et pis ma mere m apelle dragoninskou ( je suis tcheque)
Voila quelque news depuis le temps, j'ai ramener quelque éléments de magny cours comme:Les feux angels eyesles bas de caisseles rétrosles produits meguiar's
mi j ai ramene des neonsles angels eyes je en mets pas j ai mis des paupieresles retros tu les as paye combien?
Les rétros 80 € se sont les cromes si ja'i le temps je mais des tofs de tout ça, pour l'instant il pleut :rolleyes:
a oki moi il fait brouillard je me crois a Coton Landtiens une photo d un meeting ou j ai vu une astra Sobre mais je la trouve magnifique (enfin gout perso!!!)
Sobre oui mais trop vu encore une fois
OUAIS MAIS MOI JE L AIME BIEN c est tout
Du moment qu'il te plais c'est le principal