Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

dave batista
Pilote confirmé

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 26 juillet 2006 - #311260 - débats entre membres sur le forum

salut a tous amis et amies du forum

alors voila depuis que je lis certains sujet et même mon sujet de la loi et le tuning qui fait débat quand meme je trouve que certains membres cherche les autres membres en croyant tout savoir certes quand même beaucoup comme je vien de voir avec un membre cobra6 croyant tout savoir sur un sujet de broutage moteur pour lui ceci es une perte de puissance ce n'es pas pour autant que je me plains de cela non mais si l'on veut avoir une ambiance conviviale entre membre faudrais arreter de chercher les autres  :rolleyes: certes je suis calme mais quand on me cherche on me trouve icon_lol si en croyant tout savoir on se permettrais de poster un peu partout mais si on sait pas la réponse du ou des problèmes de certains membres on ne poste pas comme je le fais moi même donc si vous voulez avoir une bonne ambiance restez cool calme et zen ca ne sert a rien de s'énerver a cause d'un autre

voila ca pourrais servir a d autres membres comme j en ai eu l occasion de voir

a bientot

renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 26 juillet 2006 - #311275 - Re: débats entre membres sur le forum

Serait-ce en rapport avec ton désaccord avec Cobra6 ? par le plus grand des hasards ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2006 - #311284 - Re: débats entre membres sur le forum

MARRRLYYYYYYYYYY
c ecrit dessus !!! comem le port salut !! relis dessus
icon_lol  icon_lol

De l'entraide vient la solution !

dave batista
Pilote confirmé

Publié le 26 juillet 2006 - #311285 - Re: débats entre membres sur le forum

non seulement je parle pas que de lui mais d'autres aussi a ce que j ai déja pu voir sur le forum

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 26 juillet 2006 - #311287 - Re: débats entre membres sur le forum

MARRRLYYYYYYYYYY
c ecrit dessus !!! comem le port salut !! relis dessus
icon_lol  icon_lol

ah zut, j'avais pas vu mais bon en même temps je ne lis pas tout... j'deviendrai dingue à la fin de la journée moi sinon !  icon_lol

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 26 juillet 2006 - #311297 - Re: débats entre membres sur le forum

y'a pas de ponctuation, le phrasé laisse à désirer, ça se répète à tour de bras... bref je capte quedalle à ce que je lis alors, suivant l'auteur, il m'arrive de survoler.

Demandes à Fanfan sa technique ?! tu vas tomber de ta chaise mon pauvre Titi ! :rolleyes:

Mélusine
Apprenti pilote

Lieu: Nantes 
Inscrit le 24 novembre 2005 
Publié le 26 juillet 2006 - #311299 - Re: débats entre membres sur le forum

Petite précision : *********modere par tiger 33****** ou alors elle a menti à mon chéri pour l'impressionner je sais pas - en tout cas elle venait proposer son aide sur ce forum.
Faut prendre son parti des gens qui répondent avec les dents dehors, je compte plus les fois où Aléa, Fanfan et d'autres m'ont caressée avec du chiendent ! dans ces cas-là soit tu prouves que tu as raison, soit tu ignores, soit tu leur voles dans les plumes : ça te fait quand même quelques options !

Mélusine
Apprenti pilote

Lieu: Nantes 
Inscrit le 24 novembre 2005 
Publié le 26 juillet 2006 - #311304 - Re: débats entre membres sur le forum

Mais moi aussi ze me trompe des fois, c'est pas pour ça que ze suis totalement incompétente ! Je fais de mon mieux -- le seul qui ne se trompe jamais c'est Aléa (un signe de dieu je suppose...)

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 26 juillet 2006 - #311308 - Re: débats entre membres sur le forum

Ami(e)s du soir, Bonsoir,

"Forum", quel terme angélique qui nous vient de Rome, qui symbolisait la place publique dédiée aux débats d'idées, aux joutes verbales de grands orateurs enfin passons...

Le propre de celui-ci est de permettre à tout à chacun de donner son avis, d'exposer ses opinions sur telle ou telle question.

Nous concernant, le forum Auto-evasion traite de... de... de... je vous le donne en mille : L'automobile ! Bravo à ceux et ceusses qui auraient deviné !

L'automobile déchaine les passions alors tomber de temps à autre sur un intervenant qui ne serait pas d'accord avec vous est... comment dirais-je... NORMAL !

S'énerver, insulter, se brouiller ou que sais-je encore pour ce genre d'évènements plus que fréquents sur un FORUM est ridicule alors si certains ne peuvent pas admettre une idée opposée à la leur, peut-être vaudrait-il mieux qu'ils évitent de s'inscrire et à fortiori qu'ils évitent d'exposer à la communauté leurs opinions ?

Enfin, je ne suis pas l'admin ici mais je tenais à vous donner mon avis. :rolleyes:

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 26 juillet 2006 - #311314 - Re: débats entre membres sur le forum

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 26 juillet 2006 - #311342 - Re: débats entre membres sur le forum

alors voila depuis que je lis certains sujet et même mon sujet de la loi et le tuning qui fait débat quand meme je trouve que certains membres cherche les autres membres en croyant tout savoir certes quand même beaucoup comme je vien de voir avec un membre cobra6 croyant tout savoir sur un sujet de broutage moteur pour lui ceci es une perte de puissance ce n'es pas pour autant que je me plains de cela non mais si l'on veut avoir une ambiance conviviale entre membre faudrais arreter de chercher les autres  certes je suis calme mais quand on me cherche on me trouve  si en croyant tout savoir on se permettrais de poster un peu partout mais si on sait pas la réponse du ou des problèmes de certains membres on ne poste pas comme je le fais moi même donc si vous voulez avoir une bonne ambiance restez cool calme et zen ca ne sert a rien de s'énerver a cause d'un autre

Tu m'excuses mais venant de toi,c'est "l'hôpital qui se fout de la charité!"

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 juillet 2006 - #311535 - Re: débats entre membres sur le forum

Message supprime

m
Membre

Publié le 27 juillet 2006 - #311553 - Re: débats entre membres sur le forum

Message supprime

dave batista
Pilote confirmé

Publié le 27 juillet 2006 - #311561 - Re: débats entre membres sur le forum

on ne peut ignorer tout le monde aussi on es la pour aider pas partir envrille comme j ai fait hier qui ma donné un petit malèze rien de grave en tout cas ce n'es pas non plus pour me foutre de la charité non plus

chtaf
Conducteur

Lieu: Cigogneland 
Inscrit le 20 juillet 2006 
Publié le 27 juillet 2006 - #311563 - Re: débats entre membres sur le forum

on ne peut ignorer tout le monde aussi on es la pour aider pas partir envrille comme j ai fait hier qui ma donné un petit malèze rien de grave en tout cas ce n'es pas non plus pour me foutre de la charité non plus

décidément mon opel fait bien des remous !!! icon_redface
je m'excuse, je me sens responsable, je ne voulais pas créer de désaccords entre les membres du forum  icon_redface  icon_cry

dave batista
Pilote confirmé

Publié le 27 juillet 2006 - #311564 - Re: débats entre membres sur le forum

ta a t excuser c'est toi qui fout le bordel ettu ma cherché je suis parti en vrille c'est tout c'est ma faute mais tu tscuse et c'est tout

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 27 juillet 2006 - #311601 - Re: débats entre membres sur le forum

Vous avez ré-ouvert ce sujet ?
C'est une torture ou quoi ? Me faire ça la veille de mon départ en vacances... z'êtes vraiment sans coeur les gars !

Bon c'est fait, c'est fait alors quitte à devoir lire ces inepties de cours élémentaires, je formulerai une toute pitite pitite requête :

- Dave, utilise la ponctuation dans ta rédaction et n'hésite pas à scinder ton propos en plusieurs parties... Fais des paragraphes quoi.
Les phrases de 7 lignes ça fait mal à mes neunoeils.

muchas gracias.

m
Membre

Publié le 27 juillet 2006 - #311604 - Re: débats entre membres sur le forum

Message supprime

Blue Rabbit
Pilote
Lieu: La Ferrière S/ Risle 
Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Peugeot 306 D Turbo -
Publié le 28 juillet 2006 - #311864 - Re: débats entre membres sur le forum

Salut,

moi aussi, moi aussi.

Vive les vacances et profité en bien tous !

Sinon il a du être réouvert le 27 au matin parce que dans la nuit je suis passé et il était verouillé !

Heureux propriétaire d'une des premières Golf cabriolet préparées par Karmann (modèle 1979 s'il vous plaît !)

Blue Rabbit
Pilote
Lieu: La Ferrière S/ Risle 
Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Peugeot 306 D Turbo -
Publié le 28 juillet 2006 - #311865 - Re: débats entre membres sur le forum

je me vois déja sur la plage en train de Buller !!!

Heureux propriétaire d'une des premières Golf cabriolet préparées par Karmann (modèle 1979 s'il vous plaît !)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto