1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lafite
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2006 
Publié le 25 juillet 2006 - #310825 - Démarrage difficile sur Renault Twingo

Je suis mecanicien je viens d'acheter une twingo pack clim pour ma femme et j'ai de gros probleme a la faire demarrer
Defois aucun souci tourne au quart de tour de fois ne demarre pas dans ce cas il fo rester pied o plancher le moteur prend ces tours et ensuite tiend le ralenti.G de gros trous ds l'acceleration les bougies sont noire noires.Apres passage du multi diag g u comme defaut : antidemarrage et PMH. g donc changer mon filtre a essence qui etait pourri et mon capteur PMH. Meme symptômes mais ma question est la suivante: est ce ke le probleme de l'antidemarrage me permettrait de demarrer la voiture pied o plancher je ne pense pas otre probleme l'anti coupe l'injection je poense a une prise d'air ou otre merci de m'aider pour quelqun qui a u cette panne deja merci bonne soiree

Renault Twingo

mecano 83
Nouveau membre

Lieu: VAR 
Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 25 juillet 2006 - #310842 - Re: Démarrage difficile sur Renault Twingo

salut essai de voir si tu as pas une prise d'air au niveau de ton puit de jauge à carburant sous ta banquette

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto