Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-07-2006 11:08:51 - Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

B91
 Nouveau membre

Inscrit le 25-07-2006 

Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

Voir le profil de B91        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à vous, suite à beaucoup de soucis avec ma fiat panda, je viens vers vous, afin d'avoir de l'aide car je suis en pleine saturation.
J'ai donc depuis Février 2006 une panda 1,3 multijet Class. Premiere mise en vente novembre 2004, c'est donc une deuxième main. Cette voiture, je l'ai acheté a un concessionnaire fiat, c'etait la voiture de sa femme. Je l'ai eu à 9000 km environ. Et depuis un véritable calvaire ... Changement de l'embrayage complet à 11000 km, problème au niveau du haillon qui ne s'ouvrait pas manuellement, Voiture vendue sans roue de secours, Le pignon de la cinquième me lache à 25 000 km, Problème au niveau des feu quand je mes le clignants, infiltration d'eau au niveau des clignotant et pour finir, breuit vraiment étrange à l'endroit où l'on met l'essence à l'arret (comme un bruit de vache icon_smile ) Ha oui et plaquesttes usées à 80% à 22 OOO km.
Bref, je sature, je vais voir le garagiste toutes les deux semaines, ça me fait faire des km terribles, et je dois souvent attendre pour avoir une voiture de prêt.
Je souhaitais savoir si je suis la seule dans ce cas, et que faire alors?
Plusieures personnes dont un garagiste me disent que cette voiture a un kilométrage faussé ! Je veux bien faire une expertise, mais j'avoue en avoir peu les moyens vu que je vais sans doute devoir payer le changement de pignon. D'accord cette voiture est sous garantie mais combien de temps vais je devoir faire ces aller retour ... ???
Merci de vos lumières et aide !!!

- Marque : Fiat

Liens complémentaires

25-07-2006 13:13:55 - Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

la malchançeuse
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-07-2006 

Re: Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

Voir le profil de la malchançeuse        Voter pour ce message (+1 point)

Si tu veut mon avis, il fallait pas acheter une fiat panda, c'est de la mécanique de m...
Mais bon, c'est trop tard. Je serais toi, je ferais les réparations et je la vendrais pour acheter une voiture plus fiable, stile peugeot, citroene ou toyota.

25-07-2006 14:42:39 - Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

B91
 Nouveau membre

Inscrit le 25-07-2006 

c'est la réponse à laquelle je m'attendais ... fiat c'est pas fiable je sais, mais j'ai su cela après !!!! La revendre, ok, mais j'imagine le pire dans les suites ....

25-07-2006 16:39:25 - Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

la malchançeuse
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-07-2006 

Voir le profil de la malchançeuse        Voter pour ce message (+1 point)

Si tu fait les réparations necessaires avant de la vendre, que ton ct est ok et que tu ne cache pas des vices sur ta voiture, le mec à qui tu la vend ne pourra rien te reprocher meme s'il tombe en panne avec une semaine après...Après tout il y a des voitures neuves qui tombent en panne à tous bout de champs( mon père en sait quelque chose... )En plus, tu devrais pas trop tarder à la vendre car elle est de 2004 c'est çà? Elle est donc encore quoté à l'argus, tu pourra encore gagner un peu d'argent dessus...
Si tu attends trop et que les pannes se multiplient et qu'elle avance dans l'âge, non seulement tu aura dépensé des tunes pour réparrer une caisse qui ne t'a causé que des problèmes mais en plus tu la revendra des clopinettes !

28-07-2006 11:04:23 - Gros soucis avec ma fiat panda, je suis perdue

B91
 Nouveau membre

Inscrit le 25-07-2006 

alors je vois que je suis la seule à avoir ces pb ... ma voiture est bien une daube alors ... lol

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto