Bonjour,
j'èspère que la majorité des citoyens aurra de la mémoire en 2007
Lors du vote en 2007, il ne faudra pas non plus oublier la violence des banlieues de l'automne dernier ou beaucoup de gens ont perdu leurs voitures, seul moyen de locomotion pour aller à l'usine à 5h du matin !!!!!
Alors, ne mélangeons pas tout ! voter, c'est un droit, mais est ce que "les embrayages" feront mieux que les autres????? les radars automatiques sont installés, les contrôles routiers plus nombreux, ça m'étonnerait fort qu'en mai 2007 après les éléctions, les radars disparaissent ! ou alors, grosse surprise!!!!!
Mais tout ceci est un autre débat, et il n'a rien à faire là !!!!!
bonjour,
pourquoi hors sujet ce constat ?
Regardez de près les programmes lorsqu'ils seront définitifs et vous verrez qu'aucun d'eux n'admettra et ne proposera la suppression des radars qui, quoiqu'on en dise, participent à la réduction du nombre de victimes de la route.
la simple proposition de suppression reviendrait à admettre l'hécatombe routière des années 80, le " peuple " peut-il accepter ça ?
Dans ce " peuple " il y a effectivement les personnes de condition modeste, voire sinistrée, qui ont vu leur trésor automobile brûler lors des " évenements ".
Ceux-là non plus n'oublieront pas qu'une volonté très ferme de reprise en main de la Loi et des zones dites de non-droit est indispensable.
Ceux qui campent sous le sourire de SR s'en morderont les doigts. Qu'ont-ils fait pour qu'on en arrive là ?!
J'assistais à une réunion importante il y a 20 ans où l'on prévoyait une situation à venir explosive, personne du côté du pouvoir n'a bougé, personne. La pire des craintes " qu'ils " pouvaient avoir, c'est de perdre ce futur et potentiel vivier de voix, quoi qu'il en coûte à la population, qui en a payé les pots cassés au fil des ans. On le constate aujourd'hui.
Le sociologue avait raison, ce fut explosif, c'est explosif. Retourner en arrière est impensable, ceux de SR le savent bien !
Les amalgames ne sont bons pour personne, l'incitation à détourner le choix de son vote pour de tels constats (les radars) est la pire des saloperies.
Pryt
|